RECHERCHE TITRE DE FILM

balenadelire - 10 oct. 2008 à 15:44
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 16:34
bonjour, je recherche un film depuis tres longtemps,l'histoire se passe dans un temps ancien , genre le moyen âge, le spersonnages principaux sont un couple , qui ont reçu un sortilège de métamorphose, la femme retrouve sa forme humaine la nuit, pendant que son compagnon devient un loup, et le jour revenu, l'homme reprend sa forme humaine, et elle se transforme en oiseau (aigle , épervier, faucon, .. ?) pendant un seul moment , il ont peu se retrouver ensemble, c'est durant une éclipse, y a aussi un autre personnage, un jeune homme, très malin, débrouillard , un peu voleur , surnommé je crois "la ptite souris". et il va rencontré le couple a un moment , et va les aider.
A la fin , happy end, ou "lenchanteur" se fait tuer , et le couple retrouve sa forme humaine.
désolée pour ce résumé si succin, ce sont les rares souvenirs quz j'en ai . Si qqn peut m'aider , ce serait merveilleux !!!
A voir également:

1 réponse

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
10 oct. 2008 à 16:34
Bonjour,

Ce doit être "Ladyhawke" Plus d'info ICI
0