Rechercher : dans
Par :

Créer des commandes internes/externes

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 19:35:24 Franky, le 8 oct 2008 à 21:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu, je veux pouvoir créer des commandes. Vous savez pour l'invite de commandes sur
Windows XP je me suis dit que comment les commandes marche avec des fichiers
.com ou autres alors si on créer des fichier .com on pourais créer une nouvelle commande
mais je ne sais pas comment on fait pour faire ca
Je suis dans l'attente d'une reponse en esperant que vous accepterez de me repondre
merci^^ a tous

A++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer des commandes internes/externes » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Histoire d'Internet VoirL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

TOTO, le 10 oct 2008 à 19:35:24

Je n'ai jamas penser a faire se genre de truc là
mais as eu une bonne idée
je voudrais moi aussi que des proammeur bien avisé
m'aide a réaliser se genre de projet

Répondre à TOTO
Collection CommentÇaMarche.net