Problème de ports sur un routeur Belkin

Fermé
KiWi - 8 oct. 2008 à 19:37
 KiWi - 10 oct. 2008 à 21:03
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un routeur Belkin F5D9630-4Av1_UK, qui fonctionnait jusque là parfaitement. Mais à la suite d'un problème, j'ai remis au routeur ses paramètres par défaut. Depuis ,le réseau wi-fi fonctionne nickel, mais si je peux accéder à internet, il m'es en revanche impossible d'aller sur Hotmail, MSN, et des sites comme Divao ou grooveshark... Alors que tous les autres sites que je consulte fonctionnent !
Je ne sais pas si c'est un problème de ports, voilà ma configuration :

Les ports déjà ouverts
La configuration générale

Voilà, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai déjà essayé de désactiver le firewall, ce qui ne change rien...

Bonne soirée
KiWi

5 réponses

Bonjour,

t'as essayé de desactiver le firewall de ton pc?
0
Yop !
Merci d'avoir répondu.
Oui, en fait non, j ene sais pas comment faire sous linux, mais je l'ai fait sur un XP, et cela ne change strictement rien. Tout les ordis du réseau sont "bloqués", aucun ne peut accéder à un site où les autres ne peuvent aller...
C'est pour cela que je pense que ça vient du routeur. Maintenant, s'il y a une option particulière a activer, je ne sais pas...
0
ok, est ce que t'as essayé de faire un ping sur un site : ping www.google.fr par exemple?
si ça passe pas, fixe les parametres dns, si le ping passe et que t'arrive pas à y acceder, fait un reset et reconfigure ton routeur

tiens nous au courant
0
Bonsoir !
Voilà le résultat du ping :

ping www.google.fr
PING www.l.google.com (209.85.129.147) 56(84) bytes of data.
[Plein de lignes...]
--- www.l.google.com ping statistics ---
143 packets transmitted, 142 received, 0% packet loss, time 145298ms
rtt min/avg/max/mdev = 86.986/150.298/1777.671/203.303 ms, pipe 2

Voilà, c'est bon ou pas ?
Si oui, je reset tout et je reprend la config à 0 ?

Bonne soirée
0
Re,
Ben en principe ça devrait marcher, t'as pas un probleme de resolution d'adresse, bon fait un reset et refais la config, ce n'est pas compliqué de refaire la config d'un belkin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop !
Configuration remise à 0, j'ai juste paramétré mon FAI et rentré mon login / mot de passe; Tout le reste correspond à la config' de base.
Mais toujours pas moyen d'accéder à MSN...
0