Aide steam...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 19:03
jerome143 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 19 oct. 2008 à 09:29
Coucou, je suis ici pour un problème sérieux que je traîne depuis plus d'un an :

En effet, il y a un an, pour un problème grave, j'ai dû formater mon ordinateur. Après ce formatage, je réinstalle steam.
Problème : le mot de passe et le nom de compte ne sont plus enregistrés. Je ne me souviens pas de mon adresse e-mail non plus. ( cela était il y a plus d'un an ). En revanche, j'ai gardé, la boîte du jeu counter strike et donc la clé CD. Je vous demande donc à tous s'il y aurait une solution pour retrouver mon nom de compte et mon mot de passe.
Il se peut que je retrouve mon nom de compte avec beaucoup de difficultés si cela peut vous aider ( mais je ne peut rien garantir, c'était il y a plus d'un an )

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Franck 
A voir également:

18 réponses

salut, alors pour ton souci, as tu essayé de contacté steam via leur site, je sais c'est en anglais mais si tu veux réutilisé ton compte tu vas devoir faire un effort d'anglais. explique leur bien ton probleme et dis leur aussi que tu es francais, ils seront plus compréhensif sur ton anglais si tu n'es pas bilingue.

Ensuite, pour la prochaine fois, tu t'achetes un ptit cahier, dans lequel tu mets tout tes codes de connexion aux différents site et autre que tu trouveras utile et range le a coté de ton ordi, comme ca plus de perte...
1
jerome143 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 7
19 oct. 2008 à 09:29
tant mieux, au moins un heureux !!! donne ton pseudo dans steam et je te mettrais ta raclé a counter strike source ou le normal comme tu veux
1
et le mot de passe tu t'en rappelle pas non plus??
le nom de ton chien ?? le produit décapant qui t'es venu a l'esprit ?
le nom de ta femme ? de ta mere ? ton surnom ?
0
surtout ne donne pas ta clé cd directement, fais juste un mail a steam en disant que tu as perdu ton mot de pass et que tu ne sais plus la réponse a la question secrète, et s'il te réponde et te demande une clé cd, là tu leur fournira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben pour une raison de sécurité au cas où.
Mais di moi, je viens de voir que tu avais mis un autre post hier où tu arrives à te connecter sur un compte steam, ce n'est donc pas le meme ?
0
ah ok, bon essaye le mail et tu vois ce que ca donne. ils sont ptete un peu long a répondre.

ensuite va voir l'autre post.
0
si y a rien qui t'interesse tu soumet la demande.
0
t'as posté sur le site ou ca faisait comme si t'envoyais un mail ?
0
bon t'a plus qu'a attendre, t'as trouvé sur le site d'ATI ?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:21
Toujours en attente de réponses


Franck 
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:52
Je te remercie de ta réponse. J'ai du nouveau, j'ai retrouvé mon nom de compte, le problème est que je n'ai aucune idée de la réponse à ma question secrète.


Franck 
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:03
Hélas non :( Je vais tenter de contacter steam, sachant que je possède mon nom de compte, ma clé CD ( avec le scan )
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:10
Pourquoi ? Il serait plus logique de tout leur donner maintenant, comme ça ils auront toutes les informations que j'ai et cela pourra accélérer le processus.


Franck 
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:23
Oui en effet, mais celui là, c'est un autre compte, à un ami qui n'y joue que très peu.


Franck 
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:42
J'ai posté mon message. Voilà ce que le support m'affiche :

" Votre question n'a pas encore été soumise à notre équipe

Nous avons automatiquement fait une recherche et ces articles de la base de données sont reliés à votre demande. Si un de ces article vous paraît pertinent vous pouvez cliquer sur son titre. Vous pouvez consulter autant d'articles que vous le souhaitez ou nous soumettre une demande si aucun des résultat ne vous paraît correspondre à votre question.
"


Franck 
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:48
Zuttt, j'ai quitté du coup en croyant que c'était fini. Je reposte ?
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:58
C'est bon, ils m'ont envoyé un e-mail de confirmation.


Franck 
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:03
Merci beaucoup Jérome, mon affaire est résolue, mon compte steam et son mot de passe retrouvés et une adresse e-mail renouvelée.

Merci beaucoup.


Franck 
-1