Gps colorado 300 de Garmin

Fermé
nicomar - 8 oct. 2008 à 17:15
 nicomar - 9 avril 2009 à 10:13
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire pour trouver et installer driver pour gps colorado 300 de Garmin car avec CARTO EXPLORER DE BAYO il n'est reconnu que comme lecteur de carte SD e pas comme gps rendant le transfert dans les 2 sens impossible, alors qu'avec MAP SOURCE topo gps PACA il fonctionne normalement. Pas de réponses sur sites garmin, Bayo ni vendeur qui renvoie a eux. Merci. Nicomar
A voir également:

2 réponses

legonze Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 4
12 févr. 2009 à 13:16
Bonjour,
Merci de votre aide pour effectuer l'installation d'une carte topo sur le GPS colorado 300.
Je l'installe sur la carte SD mais je ne la vois pas dans ma liste des cartes et je n'ai pas la procédure d'install de façon précise.
Merci de votre aide
legonze
4
Il faut ouvrir sur pc map source regler sur echelle 30km puis avec outil carte cliquer sur les dalles a installer dans gps (elles deviennent roses) ensuite sur envoyer vers gps et ça fonctionne bien si l'appareil est reconnu par mapsource. Voila pour moi c'est le transfert de carto explorer waypoint qui pose probléme. Cordialement . nicomar
0
Avez vous eu réponse à votre problème ?
Je rencontre le même problème avec mon Colorado 300 et Cartoexploreur3
1
Je viens d'avoir une réponse de marcheouréve qui me dit que c'est maintenant possible de faire le transfert cartoexplorer sur colorado 300 et d'aller sur BAYO mais je n'ai pas trouvé alors j'ai demandé s'il pouvait m'orienter avec un lien par exemple. je te l'indiquerais dés sa réception. Cordialement. nicomar
0
j'ai trouvé il faut aller sur bayo puis FAQ et descendre a gps derniére ligne comment echanger données avec orégon, Colorado, edge de Garmin. Voila cordialement nicomar
0