Rechercher : dans
Par :

Utiliser LIVE PLAYER

bichon1, le 8 oct 2008 à 16:55:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé LIVE PLAYER ,cliqué sur son icone .Le panneau se présente mais ne répond plus qu' à fermer.
Que puis- espérer et faire ?
Mrci
.

Meilleures réponses pour « Utiliser LIVE PLAYER » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav

1

Nininho, le 12 déc 2008 à 17:30:35
  • +4

Salut Bichon 1,

Moi aussi j'ai rencontré des problèmes avec Live-Player.
Ce que je te conseille de faire c'est de le désinstaller puis de le réinstaller.
Il a fallu que je répète 2 ou 3 fois cette manoeuvre pour que Live-Player décide à marcher.
Et depuis plus aucun problème.

2

titolapin, le 29 jan 2009 à 19:43:46
  • +11

Est que live player est sur???? repondez moi vite svp

3

maestro, le 6 fév 2009 à 15:38:18
  • +3

En ce qui me concerne, je me méfie un peu de ce genre de logiciel qui prennent de la place pour rien sur nos PC, car tout simplement, sur le site officiel je ne trouve toujours pas les détails qu'il me faut : les chaînes proposées (radio et tv) que je pense etre l'information fondamentale.

donc du moment que je ne trouve pas ce genre d'info je ne DL pas..

car à plusieurs reprise auparavant, je suis tombé sur des logiciels de ce genre, et qui laissent la surprise après installation, on se retrouve avec des chaînes de langues étrangères et le pire "inconnues" je préférerais encore aller sur leur site pour de la WebTV.

voilou si qqn l'a installé et peut donner plus d'infos je le remercie d'avance.

4

thib29470, le 16 fév 2009 à 17:32:11
  • +35

Pourqoi n'y a t il pas les grandes chaine francaise?!! Repondez moi vite!!!

5

DowneyFan, le 23 fév 2009 à 19:51:04
  • +4

Bonjours, j'ai rencontré des problèmes sur Live-Player, quand je le met en marche la petite fenêtre Live-PLayer S'affiche avec une petite qui met ERROR.. je ne sais pas ce que cela mean ;)! ensuite j'appuie sur ok...
Et la j'arrive A live-Player, je ne sais pas comment l'utiliser et quand je met une chaine sur ''Rechercher'' il me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer... Quelqu'un pourrait il me guider?
Je l'ai désinstaller puis l'ai remit mais ça ne marche toujours pas ..

HELP !!

6

leblork, le 23 fév 2009 à 20:26:30

Pareil que downeyfan ....

7

DowneyFan, le 24 fév 2009 à 18:06:28
  • +79

C'est bon ! Live player marche mais... ça lag un peu ;O!! enfin je l'ai juste installer sur mon autre ordinateur ^^...
Mais comment fait on pour regarder canal + ?! on choisir la chaîne que l'on désire ?!!