Xbox 360 ou Wii

Fermé
rifat974 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 8 oct. 2008 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 14:13
Bonjour,
Xbox 360 ou wii que choisir ? je trouves la wii bien mais mes potes m'ont dis que la wii c'est bien mais il faut avoir des personne , la famille etc pour jouer avec sinon c'est pas cool , est ce vrai, peut on pas nous amuser seule avec notre console ? Pour la Xbox , elle dois surement être bien , mais si vous pourriez m'éclairer entre ces deux consoles ? La xbox mais pour quels jeux? sachant que si il existe un jeux sur ordinateur identique sur xbox cela m'intéresse pas (je suis claire ^^) Que me conseillez vous ? Parlez moi un peu de ses consoles , des jeux ... etc

34 réponses

jte consseille la Wii et achéte Smack Donw vs Raw 2008 c un jeux trop cool de catche ou sinnon ta Call of Duty 4 :Modern Warfare trop bien mortel c pas ke en famille
1
Au moins avc la Wii tu fais les mouvement et tt c las 360 ki est pourris sa t'echof les doigt Mdr
1
rambo_noob_killa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 14:16
eh!!! wii c dla crote... c plaisant pour quelque jours mais apres c plate a morttt... 360 est bien meilleur
0
nn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta un bonne merde au main (360) a l'ors ke sinn eN+ Ta le snobaord sur la Wiifit ki va avc la Wii c mieux tu peux faire du joging tu peux perdre tu poids a l'or ke la 360.... Mdr c les anné 360
0
c pour ksa ke la Wii est + cher ke la Xbox 360
0
Fable II, Halo 3, Gears of War, Blue Dragon, Forza Motorsport...
0
tu peux en prendre aussi MDr moi jai gagné 2,5 kg il mon dit ke jai réussi
0
Jreviesn jvais au bain Md ^^ ^-^
0
Lawl !

C'est très simple, si tu es prêt a passer du temps en famille prends la wii, mais elle devient vite lassante pour toi, comme pour les autres...

La xbox est "Mieux" car sa ludothèque(liste de jeux) est énorme ! Du bon, Du lourd du NEXT GEN quoi !



:o Bon ba c'est clair ?

PS : -Wii = 250 €
-Xbox = 180 € :) voir 150 € Avec la reduction de 30 €
0
Pour les exclus

Halo 3 + Halo 3 Extension
Dead rising
Gears of war, Bientôt le 2
Fable 2
Infinte Undescovery
Lost planet
Masse efect

ect...
0
salut si j'etais toi je prendrais la wii car avec la 360 tu peux attraper des virus
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
10 oct. 2008 à 12:18
On lit vraiment n'importe quoi des fois...
0
PREN WII PAS 360 A CAUSE DES VIRUS
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
10 oct. 2008 à 13:54
N'importe nawak!... lol Depuis quand? ;P

-1
Prend la Wii sa en vaux la peine ta pas de Virus et parfois tu peux jouer en multijouer avc les gens du Monde entier et la Wii Fit achéte la sa en vaux la peinne^^
0
Sur wii,i tu crains de t'ennuyer en jouant en solo, certains jeu du style mario kart son disponnible online et ca ne rame pas du tout en + contrairement a la 360 , le online est gratuit.
0
ué ba la Wii au mois t pas a allez chérché t putin de jeux trop cool ta une boutique t'achéte ou tu gagne des Wii point et t'achéte un jeux méme pas paillant les jeux si tu gg des Wii point
0
Exemple : moi jai Mario kart sur wii psk jlai achté avc des wii points
0
Koi? pas serieux t ouf et Call of Duty 4:Modern warfare t un ouf toi c jeux n'est pas sérieux ? et ba si lles graphisme sont trop cool
0
c un jeux de guerre en kelke sorte
0