Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Regarder film d une clef usb sur une xbox360

LECAMILLE - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 17:53
Bonjour,avec quel format on peut regarder un film d une clef usb sur une xbox360 SI quelqu un peut m aider ca serais bien merci
Lire la suite 

Regarder film d une clef usb sur une xbox360 »

16 réponses
Réponse
+25
moins plus
Il faut aller dans l'interface menu " Bibliothèque Video " puis " appareil mobile " (USB) et le contenu de votre clé USB ou Disque dur USB apparait. Elle lit le .AVI, le .WMV , .Divx, à savoir que c'est idem pour les photos & musique (Bibliothèque d'images, musicale)
GG56 - 22 juin 2011 à 19:54
Avec un logiciel, moi perso j'utilise le logiciel "Format Factory" c'est un bon truc ;)
Julien - 22 août 2011 à 12:31
Salut à tous, J'peux pas voir les film de la clé usb, il me demande de faire une mise à jour multimédia, il me donne un code d'état...
julianop - 15 avril 2012 à 17:53
il faut avoir un disque dur pour regarder des film kon transfer par cles usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Par contre suivant la génération de 360, il faut faire une mise à jour depuis le Xbox Live, demandé automatiquement et totalement gratuite mais qui necessite une connexion.
yann0133 - 10 sept. 2009 à 19:22
telecharge format factory c gratuit et simple et en français
abdul45 - 15 févr. 2012 à 19:23
merde c'est re :)lou moi g pas de connection un autre moyen svp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Moii, j'aimerais savoir comment l'activer car je la mé et il ne se passe rien... je ne trouve pas où c !! aider moi svp !
kevstar68 - 28 janv. 2009 à 19:20
aide toi et le ciel taidera
nass57 - 16 févr. 2009 à 15:40
comment Regarder un film d une clef usb sur une xbox360
Monsbar - 9 août 2010 à 21:19
Tu doit brancher ta clé USB a lariere de ta xbox et non pas a l'avan pour parcourire tes fichiers ... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'arrive pas , ma Xbox360 lit que la Music & les Image qui a sur mon MP4 ou ma PSP ... :(
MAIS JAI TROUVER LA SOLUTION ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Format AVI
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
WMV

à convertir..
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
ICIAjouter la langue arabe au clavier français sous Windows
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Regarder film d une clef usb sur une xbox360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?