Probleme apres defragmentation

Résolu/Fermé
bass6t - 8 oct. 2008 à 12:09
 bass6t - 8 oct. 2008 à 12:56
Bonjour,
apres une defragmentation pendant la nuit, je m apercois le matin que mon pc relance un demarrage sans arret sans pouvoir ouvrir windows XP.
ni le mode sans echec, ni la derniere config, ni le mode normal ne fonctionnent. a chaque fois cela revient sur la page de choix multiple: sans echec, normal, derniere config connu, etc..
de plus mon lecteur ne lisant plus les CDs, je ne peux pas le reboot. la lentille doit etre morte.
voila, je ne comprends pas le delire de mon pc. j ai analysé mon pc avant la defragmentation et les 3 virus dont un trojan etaient mis en quarantaine et ne me genaient pas depuis le temps pour utiliser mon pc.

merci pour vos conseils utiles.

5 réponses

g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
8 oct. 2008 à 12:21
esseye une restauration système ou bien une réparation de windows dans le menu d'installation ac le cd windows mais fournit toi un lecteur cd quelquepart car sinon tu vas avoir difficile meme pour réinstaller ;-)
0
merci pour ta reponse.
sinon j ai le message qui apparait quand je fait ALT F2, " hdd not found".
quel rapport avec la defragmentation? tu as un avis?
merci
0
g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
8 oct. 2008 à 12:32
pas bon ca...ben le defragmenteur agis sur le disque, le HD n'est plu détecté, il serait problable quil ai claké mais cest bizarre que la défrag ai foutu en lair ton disque, ca metonerait...esseye d'autre logiciel sur cd de boot pour voir si ton HD n'est pas détectable par dautres logiciels, HIREN's boot cd est le mieux, il comprend tout plein de logiciel qui te permetront de voir si ton hd n'est pas mort et qui te permetront de récupéré tes docs s'il ne l'est pas...
0
ok, donc la premiere etape pour moi sera de retrouver un lecteur de disque qui fonctionne?
et apres ou puis je trouver ce cd de boot dont tu parles.

apres je t embete plus;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour toutes ces informations
bonne journée!!!
0