|
|
|
|
Hello! mon OS est windows XP; J'ai installé TINY comme firewall. Depuis lors je me rends compte que le system essaie de se connecter sans arrêt à internet sous diverses formes. Ex :
|
Répondre à mac
|
Répondre à mac
|
Salut les gars je viens d'avoir le meme probleme avec l'erreur de generic host process suivi de l'ereur de protocol rpc qui entraine irremediablement le redemarrage du PC. En fais il s'agit d'un worm et pour l'erradiqué il faut le supprimer avec un patch de chez symentec et puis il faut installer un correctif pour winDOB. Toutes les infos et les liens sure ce ver sont sur le site suivant http://www.guill.net/
|
Bonjour heu je vient de trouver votre site , moi je suis ps tres fort en informatique surtout quand il arrive un probleme bien la je vient de formater XP F et quand je me connect a internet via mon modem Noos bien voila que cet sataner erreure vient une fenetre s'ouvre sur mon pc des que je met le modeme en route et ca me laisse 1 nimute pour fermer mes appliquation et ca affiche la proceddure pour redemare mon pc
|
Tous les personnes detectant des anomalies message d'erreur style generic host process... ou svchost.exe a genere des erreurs vous pouvez etre sur que vous etes infectes par le nouveau virus lovsan un seul moyen a remedier contre celui ci le patch de chez microsoft et le .fix qui peut detecter le virus cependant il est rarement detecte puisqu'il utilise divers points exe.De plus, vous pouvez retrouver d'autres anomalies dans le panneau de config on constate une barre de defilement au centre et dans l'ajout suppr de progs plus rien il ne reste quelques lignes d'ecriture.Le copier coller ne marche plus et la messagerie egalement.
|
Le probleme c'est que moi, il semble que cela ai bien fonctionné... peut etre que tu as un autre type de saloperie( virus)... as tu un anti virus? si oui , lequel? sinon, je te propose de m'appeler par telephone direct.... entre 9h et 14h des demain dimanche... mets moi un message chez moi directement a "cpcg86@free.fr" a toi de voir.... Gerard |
Le blaster ver.
|
Salut
|
Répondre à antonio
|
Slt
|
Plus simple et plus rapide....
|