E-banking

Résolu/Fermé
stefanove23 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 7 oct. 2008 à 23:09
 audrey - 8 janv. 2013 à 17:57
Bonjour,
je suis entrain de préparé un exposé sur le e-banking comment il fonctionne? avantage et inconvignon
je ne trouve pas mes besoins sur internet et j'ai besoin de votre aide
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

suit etudiante à l'iset com de tunis je peut vous aidé par ma mini projet
3
slt je suis une étudiante en 4éme cin esc , mon mémoire porte sur l'e-banking va remplacer le contact humain à terme . si vous pouvez m'aidé sa serai vraiment gentil de votre part. j'ai un probléme dans la collecte des informations. merci d'avance
0
salut saoussen,
je te seré reconnaissante si tu menvoie ton mini projet sur le e-banking ke ta faite parcke je ss entrain de préparer un exposé la dessus et je trouve des difficultés à rassembler des informations surtout en ce ki conserne la tunisie.je ss une étudiante à l'ESSEC de tunis et je fait un master de e-management. si tu ora besoin de koi ke ce soit toi ossi fait moi signe. merci
0
cc slt moi c est audrey je un expose sur e-banking je trouve ce je veux svp pouvez vous m aides
0
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
7 oct. 2008 à 23:27
ben moi, j'utilise le e-banking

avantage:
pour les banques qui n'existent que sur internet,
il y a des plus gros taux d'intérêt.

pour les banques qui ont des vrais agences: l
le client peut gérer ses virements,domiciliations... à domicile, c'est toujours mieux et plus rapide (ben oui on doit pas se déplacer et aussi par exemple, on recoit un rappel de facture, on peut directement et rapidement voir si oui ou non on a payé cette facture.)