Rechercher : dans
Par :

[Adobe reader] Ouvrir .pdf automatiquement

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 23:52:19 michel, le 14 jui 2004 à 16:14:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'avais adobe reader 4.0 sur mon pc, puis j'ai télécharger la version 6.0 et effacé l'ancienne version.
Depuis lors, tout les fichiers *.pdf ne s'ouvre plus automatiquement avec adobe reader, il faut d'abord que je lance ce programme pour ensuite ouvrir le fichier qui m'intérèsse.
Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse ouvrir les fichiers directement comme avant. (j'ai essayé les propriétés ave ouvrir avec, mais ne reconnais pas le pgm dans la liste).
Merci

Meilleures réponses pour « [Adobe reader] Ouvrir .pdf automatiquement » dans :
Télécharger PDF-XChange Viewer VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de...
Télécharger PDF-XChange Viewer - Portable VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer version portable est une application qui...

1

UsulArrakis, le 14 jui 2004 à 16:17:17

Salut
si le programme n'est pas dans la liste tu dois pouvoir faire "parcourir" et aller chercher Acrobat reader
et ensuite cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec"

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité

Répondre à UsulArrakis

2

michel, le 14 jui 2004 à 17:18:44

Merci pour ton msg, mais j'ai déja essayé comme tu as dit, mais ça ne marche pas.

Répondre à michel

3

copocorp, le 16 jan 2008 à 09:22:35

De meme je n'arrive pas à lancer automatiquement les pdf avec adobe ! (avec adobe 8 cette fois)

La fonction spécifique pour ca dans les propriétés (comme expliquée par UsulArrakis) ne fonctionne pas !
Le logiciel cible (AcroRd32.exe) ne s'affiche pas dans la fenetre !!

Je suis donc contraint d'ouvrir adobe d'un coté pour y glisser mes documents ! Rien de bien grave en effet...mais quand meme un peu génant car il faut avoir un raccourcis sur le bureau !! (et ca c'est balo)

Si vous pouvez m'aider merci bien

Répondre à copocorp

4

copocorp, le 18 jan 2008 à 09:42:39
  • +1

J'ai trouvé une solution qui pourra interesser les autes !!!
Avec windows Vista il suffit de changer le nom du point EXE.
De AcroRd32.exe je l'ai modifier en Adode Reader8.1 et apres cela il est apparu dans la liste.
Ce qui maintenant resout mon probleme !!

Cordialement
mitmal

Répondre à copocorp

5

marc, le 8 mar 2008 à 14:56:26

Je n'arrive pas à lire un PDF avec Adobe Reader. Le message suivant sur une page blanche s'affiche:" Un problème est survrnu dans Adobe Reader. Fermer Adobe Reader puis recommencer" J'ai désinstaller puis retélécharger Adobe Reader.
Toiujous lle même problème ! Merci de toute aide . Marc.

VISTA FAMILIALE
Adobe Reader 8

Répondre à marc

6

ttsimplement moi, le 11 mai 2008 à 23:52:19
  • +1

Cc marc!! a tu resolu ton pb, j ai exactemen le meme, help!!

Répondre à ttsimplement moi