|
|
|
|
michel, le mercredi 14 juillet 2004 à 16:14:53salut
si le programme n'est pas dans la liste tu dois pouvoir faire "parcourir" et aller chercher Acrobat reader et ensuite cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec" Usul d'Arrakis / on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité |
Merci pour ton msg, mais j'ai déja essayé comme tu as dit, mais ça ne marche pas. |
De meme je n'arrive pas à lancer automatiquement les pdf avec adobe ! (avec adobe 8 cette fois)
La fonction spécifique pour ca dans les propriétés (comme expliquée par UsulArrakis) ne fonctionne pas ! Le logiciel cible (AcroRd32.exe) ne s'affiche pas dans la fenetre !! Je suis donc contraint d'ouvrir adobe d'un coté pour y glisser mes documents ! Rien de bien grave en effet...mais quand meme un peu génant car il faut avoir un raccourcis sur le bureau !! (et ca c'est balo) Si vous pouvez m'aider merci bien |
J'ai trouvé une solution qui pourra interesser les autes !!!
Avec windows Vista il suffit de changer le nom du point EXE. De AcroRd32.exe je l'ai modifier en Adode Reader8.1 et apres cela il est apparu dans la liste. Ce qui maintenant resout mon probleme !! Cordialement mitmal |
je n'arrive pas à lire un PDF avec Adobe Reader. Le message suivant sur une page blanche s'affiche:" Un problème est survrnu dans Adobe Reader. Fermer Adobe Reader puis recommencer" J'ai désinstaller puis retélécharger Adobe Reader.
Toiujous lle même problème ! Merci de toute aide . Marc. VISTA FAMILIALE Adobe Reader 8 |
cc marc!! a tu resolu ton pb, j ai exactemen le meme, help!! |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 03/04 13h40 | Désinstallation et mise à jour impossible d'Adobe reader | Acrobat |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 04/04 21h32 | Comment utiliser le lecteur Adobe ( Acrobat ) Reader. | Acrobat |
| 15/05 19h45 | Adobe reader 8 veut ouvrir Word... | 2 |
| 27/11 23h18 | Imprimer pdf Adobe Reader 8 avec HP 6L | 3 |
| 27/01 22h52 | [Reader & Internet] pdf impossible à ouvrir | 3 |
| 05/09 11h21 | [adobe reader] fusion de pls fichiers PDF | 2 |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 28.17 € Amazon.fr |