Terminer un processus bloquer sous vista

Fermé
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 7 oct. 2008 à 20:12
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 19 oct. 2008 à 10:10
Bon soir,
cela fait 2 semaines que j'utilise Vista, te j'ai un souci :
A chaque fois qu'un programme se bloque (le programme ne répond pas) il m'est impossible de le fermer, que se soit dans l'onglet processus ou applications du gestionnaire de tâches, j'ai même essayer par ligne de commande :
taskkill /IM processus.exe /F

J'ai également tester un logiciel permettant de remplacer le gestionnaire de tâche :
Process Explorer v11.21

ou aussi une astuce par ligne de commande :
winmgmt /salvagerepositroy en mode sans échec

aucun changement

ça m'indique que le processus a bien été terminer, mais c'est faux, il est toujours dans les processus
et tant qu'il est bloqué, je ne peut pas le relancer (c'est le cas de firefox de temps en temps) !!

C'est très ennuyant !!
Que faire ?, quelqu'un a -t -il déjà eu ce problème ? et comment le corriger ?
A voir également:

2 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
19 oct. 2008 à 10:10
Salut leguman

c'est exactement sa, j'ai aussi eMule en plus des programme que tu a cité, et moi non plus je n'ai pas trouver! je suis repasser a XP! et la tout fonctionne pour le mieux! je ne sais pas a quoi le bug été due, une chose est sur, c'est encore a cause de vista !! dommage
1
Up, exactement le même probleme et toujours pas trouvé de solution, trés souvent firefox qui me fait ca mais aussi msn et bittorent..
0