Recherche un dessin animé

alexandre - 7 oct. 2008 à 08:38
 Nayneko - 20 déc. 2018 à 03:52
Bonjour,
je suis a la recherche du nom d'un dessin animé qui était diffusé sur fox kids il y a quelques années.je me souvien ke le héros était un jeune garçon,accompagné de monstres qui parlaient dont l'un s'appelait golem et un loup bleu qui parlait s'appelait loukass.je voudrai vraimen savoir le nom de ce dessin animé.merci

7 réponses

je cherche moi aussi un dessin animer qui passait a l'époque sur foxkids, l'histoir est celle de 2 sorcier qui doivent lancer un sort sur une ville pour qu'il soit permanent il doit fair effet 9h pour éviter cela, un chat et un corbeau vont essayer d'annuler le sort a l'aide d'une egnime donner par une tortue, si vous connaisez le titre de ce dessin animer dite le moi svp je l'ai oublier et j'aimerais le retrouver merci d'avance
0
C'est "Wunsch-Punsch" ce dessin animé dont tu cherches le nom. =)
0
humour 45 > Kanojo
2 déc. 2008 à 20:24
merci!
0
C'est monster rancher
0
Bonjour. Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur Fox Kids... J'me souvient trop se que c'était... Il y avait deux garçon et une fille, un dès garçon était habillé en bleu, l'autre en orange et celui en orange se déplacer sur un espèce de disque qui volait...La fille se déplaçait dans un robot avec une tête de cheval et le robot parlait, je crois... Et tout les trois ils cherchaient la ville de la fille... Je suis vraiment pas sur :S Je regardais se manga animé quand j'étais petit...

Voîlà merci d'avance !
0
je pense que le dessin animé que tu chercher c'est Shinzo.
Il y a un garçon en orange et un fille avec un robot .
Je crois que c'est ca =D
0
Désolé j'ai mal écrit j'voulais dire *j'me souvient pas trop de ce que c'était*
0
je cherche moi aussi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis aussi a la recherche d'un dessin anime de fox kid sedessin animee ressamblait fortement aux power ranger mes se netai pas ce nom cetain 4adolescent et le mechant dessinait les monstre et il venait en vie
0
bonjour je recherche un dessin animé :
- les personnages étaient des humains en chere et en os , il été deux je crois
- ils se transforméent comme les powers rangers mais eux ils avaient des télécomandes en formes de scarabés pour se transformer
- ils y en avaient un en jaune or et un autres en gris métalisés
et il en ont fait des jouer pour enfants

merci
0
Beetleborgs ;)
0
C MONSTER RANCHER
0