Problème avec Crea Toon 3.0

Résolu/Fermé
motrakik - 5 oct. 2008 à 13:06
 Matic - 18 août 2017 à 11:01
Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel creatoon!
il ne démarre pas!
quand on clique sur l'icône le chargment se lance, la fenetre aussi mais apres le programme se ferme et revient sur le bureau impossible de faire une seule manip sur le logiciel vu que tout se ferme avec la fenetre de chargement en cours!
-_-'

s'il vous plaît aidez moi... T_T

18 réponses

Pour débloquer creatoon, outre le fait de récupérer le fichier 'unlock' disponible au même endroit que creatoon sur le site officiel, il faut exécuter la 1ere fois creatoon en mode Administrateur puis applique le patch 'unlock' également en mode Administrateur. Après creatoon peut être lancé en mode user sans aucun problème
11
je viens de faire cette manip sous vista et ça marche! merci!
0
Euh... En mode Administrateur je comprend pas..?
0
Je suis nul en lofigiel, alors je sais pas ou et Unlock j'ai exactement le même problème que motrakik !
0
Jai reussi
0
ça ne marche pas
0
Non seulement ton lien ne fonctionne pas, et tes explications sont aussi claires que de l'eau sortant d'une fosse sceptique usagée O.o

Plus sérieusement, j'ai déjà cet unlock.exe que j'ai déjà décompressé (je suppose que tes explications c'était pour décompresser le fichier ? :x ).
J'ai vista et je crois que Vista aime pas trop :\ Pourtant j'ai tout essayé : modification des droits, lancement en tant qu'admin, etc .. pas moyen :\
3
Je viens tout juste d'y parvenir (grâce à votre aide à tous!)
Sous Vista, j'ai exécuté d'abord creatoon en tant qu'administrateur et puis rapidement (pendand le temps où creatoon est ouvert mais bloqué) j'ai exécuté le fichier unlock aussi en tant qu'aministrateur!
En espérant que ça aidera qlqu'un?!?
Bon, je vais dessiner un peu!
3
Slt,
pour utiliser creatoon il faut le fichier unlock qui permet de le debloquer, tu peux l'avoir sur le site de telecharger.com
Cyberement,
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut extraire les éléments du dossier "Unlock" et par un couper-coller les faire "co-habiter" dans le dossier creatoon, puis les ouvrir.
Le dossier fait malheureusement office d'écran pour sa reconnaissance......
2
Tylly_la-plus_belle
9 juil. 2010 à 06:03
Pourquoi je ne voi pas mon dessin "-- se ne fait rien sur l'écran!j'arrive selment a lire la music c normale? PLEASE AIDEZ MOI!sVp!!jveu vraiment faiir un dessin animé!! X3
2
Salut Tylly,

Tu as un écran noir à l'intérieur de ta fenêtre d'animation, c'est ça ? Si c'est bien le cas, j'ai eu le même problème sous Vista... Et j'ai trouvé la solution sur un forum anglais :

Sur le bureau, tu fais un clic droit et va dans "CatalystTM Control Center". A l'intérieur, tu vas dans "3D", puis "Anticrénelage" et tu décoches la case "utiliser les paramètres d'application". Puis tu cliques sur "Appliquer" et "ok" et tu relances Creatoon. Je viens d'essayer, et ça marche. Par contre, en cas de problème, inscris quelque part la manip pour pouvoir faire le chemin inverse... Sait-on jamais.

J'espère que ça aura résolu ton problème.
Amicalement. A bientôt.

Christophe.
0
la solution proposée par Christophe est parfaitement fonctionnelle et que celà soit avec une carte ATI (i.e. catalyst) ou nVidia ... J'avais exactement le même problème à savoir un écran de rendu noir: le fait de décocher l'anticrénelage paramétrée par l'application résout parfaitement le problème.

Merci

Michel
0
Salut à tous !
J'ai le meme probleme que vous (écran du centre qui est noir) mais je n'ai pas de Catalyst machin en cliquant sur le bureau (d'ailleurs le quel?) Comment je peux faire? Si vous avez trouvé une autre solution ce serait super cool ^^ Merci d'avance

Jean
0
bonjour,
il faut telecharger le unlock pour enrigistré ta version gratuite il est marqué sur 01net en bas de la présentation du logiciel
2
C'est la bonne solution - la version de l'unlock dans le site creatoon ne marche pas, celle-ci, miraculeusement, résout le prob. en un clin d'oeil.
0
Bonjour!

Je poste sur ce topic car j'ai eu le même problème récemment! Je sais très bien qu'il faut télécharger le fichier Unlock, sauf que je l'ai fait et que ça ne marche pas pour autant!

La première fois, il m'a demandé de lancer Creatoon pour que le fichier unlock puisse faire son boulot, ce qui était un peu surprenant étant donné que Creatoon se ferme tout seul tant qu'on ne l'a pas débloqué mais bon.
J'ai quand même tenté d'installer Unlock pendant le court laps de temps où Creatoon est ouvert, mais bien évidemment ça n'a pas marché! J'avoue que je n'était pas étonné.

Sauf que maintenant, quoi que je fasse (que je désinstalle et réinstalle Creatoon, après bien sûr l'avoir re-téléchargé après suppression de tous les fichiers, que je mette le fichier Unlock dans le fichier d'installation de Creatoon...) dès que je lance l'Unlock il m'affiche le message "could not unlock Creatoon"!

Vous comprendrez que je suis assez ennuyé, alors si quelqu'un a un indice, une piste voire la solution elle-même si possible, je vous en serais reconnaissant!

Merci d'avance!
1
bonjour
pour le probleme de l'ouverture de creatoon , j'ai reussi à l'installer sur mon pc
en fait il faut tirer le unlock dans le programme ou se trouve le creatoon (cadire dans le fichier ou tout est installer programme file )ensuite il faut cliker sur unlock et il te dit run creaton first ensuite il faut clik de droit avec ta souris et ouvrir en tant qu'administrateur et la c magique ça marche
PETIT probleme maintenn=ant je ne c pas m'en servir :) si vous avez un tutoriel c volontier merci
et bon courage ça marche
0
duke4ever > sylvaineh
7 janv. 2009 à 00:41
Super, le coup de lancer l'Unlock en tant qu'administrateur ne m'avais même pas effleuré l'esprit (pourtant c'est toujours l'un des 1ers trucs qu'on fait en cas de problèmes de compatibilité, meuh bon...).
Merci pour le coup de pouce sylvaineh, sauf que maintenant je suis confronté au même problème que toi^^
J'irai voir sur Internet si on peut trouver des tutos dès que j'aurais le temps, là je suis en période de partiel et c'est tout juste si je peux regarder mon courrier de temps en temps...
0
DanGer0u$ > duke4ever
20 févr. 2009 à 21:37
Bonjour moi mon problème est différent car au fait je lance creatoon tout de plus normale jusqu'au moment ou l'écran ou on voit l'animation en lui même est brouiller ,on voit des truc blanc comme la tele quand elle est brouillier vous voyer ce que je veut dire alor svp aider moi
0
raff24 > sylvaineh
19 oct. 2009 à 22:52
Bonjour,
moi mon probleme c'est que je ne trouve pas "Unlock" !!
faut il le télécharger ? je ne comprend pas :'(

repondez vite S.V.P !
0
moi probleme sos > DanGer0u$
7 févr. 2010 à 21:00
moi j ai un peu près le meme probleme mais l ecran est noir si tu trouve la solution répond moi please stp
0
J'ai eu le même problème que vous sous vista.

Une fois le fichier "unlock" extrait et placé dans le dossier creatoon, il faut executer creatoon en tant qu'administrateur AINSI que le fichier unlock.exe.

Tu executes creatoon en premier puis tout de suite après tu lances unlock.exe et de nouveau un "ding" mais cette fois si le message sera différent ^^^

En espérant vous avoir aider :)
1
Bonjour à vous !

J'ai le même problème que vous tous !
J'ai bien téléchargé le unlock.exe avec son fichier .bin, que j'ai posé dans le dossier Creatoon de Program Files (à cîté du creatoon.exe).

Même avec le execute as admin, ainsi qu'un mode de compatibilité XP SP2 (j'ai essayé sans et avec), rien à faire.

J'ai essayé le tech que Goataman en les lançant à une seconde d'écart, rien du tout ! "Please register Creatoon" sur l'affiche de chargement du logiciel et paf, il se ferme ensuite.https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8741653-probleme-avec-crea-toon-3-0
1
intelligent.com Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 2
4 juil. 2010 à 11:27
c'est à dire qu'il faut s'enregistrer quelque part !!! Je suis dans la même situation que vous.
1
intelligent.com Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 2
4 juil. 2010 à 11:32
moi finalement j'ai réussi !!! Il faut telecharger le "unlock machin là !" puis l'ouvrir avec dossier compressés,cliquer sur la deuxième proposition ( le rectangle blanc et un peu bleu ! ) et faire extraire tout.
1
si au moins le mien marchait, j'aurais pu t'aider TT

Sinon, là comme ça, j'aurais dit qu'il semble manquer quelque chose pour affcicher les dessins.

Si c'est du flash, manque flash player, etc .. faut voir sous quel format ça sort =o
1
omar du kabyle
18 déc. 2010 à 15:46
beeeeeeeh. svp aider moi psk c trooooo grave. il ya une icone qui est tout noir. et jarive po a voir mon dessin et jai po se machin de catalyst TM. et merci davance. si vous pouvez encore nous enseigner un peu commen utiliser crea toon .
et thank you
1
Oki x')

Enfin, ça résout pas mon sushi quoi qu'il en soit :''(
0
Phantomhive1916 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 19:14
Bonjour , moi aussi j'ai un problème avec créatoon : quand je lance le logiciel ,l'endroit où est censé apparaître le dessin animé (je ne sais pas comment on pourrais appeler ça) et complètement buggé et je ne sais pas comment faire car à chaque fois que je lance le logiciel j'obtiens ce résultat ...
Merci d'avance pour vos réponses!
0
intelligent.com
8 juil. 2010 à 16:48
Mon lien c'était une fausse manip, et si tu comprends rien, t'as qu'à aller voir un psy !!!! C'est simple !!!!!
-1
intelligent.com Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 2
13 juil. 2010 à 17:45
Tylly_la-plus_belle, il faut que tu dézoome !!!!
-1
comment tu fais pour dezoomer ?
0