Je cherche une chanson passé hier sur skyrock

Résolu/Fermé
Julie - 5 oct. 2008 à 11:49
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 29 janv. 2011 à 15:26
Bonjour,
Je recherche une chanson, je ne connais ni le titre, ni l'interprète, mais je sais que dans la chanson, la rappEUSE dit " Si tu savais combien j'aimais ton frère !"
Merci de m'aider !
Bises à tous !
A voir également:

104 réponses

bourik80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
25 juin 2010 à 14:29
bonjour je cherche une musik de la fouine mais je ne c'est plus le titre je c'est juste kk tite parole "lalalala fouine sale escro lalalala fouine" merci a l'avance si vous pouvez m'aider
0
moi je cherche une chanson qui passe sur skyrock je ne connait pas l'artiste n'y le titre mai je c'est que dedans il d'y plusieurs fois "au phone" ou" on passe les 3 quart du temps accrocher au phone
0
J'ecoute pas Skyrock, je vais sur leur site, cherchant une musique que j'ai entendu, je vois Au Phone - TLF. Je t'en prie
0
Je cherche le titre de la musique qui est passée aujourd'hui sur Skyrock a 16h22 environ, l'instrumental a un petit son electronique, et les couplets sont chantés ( rappés ) en français et le refrain en anglais je crois. Merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
8 juil. 2010 à 20:38
Bonjour Daniel.
Peut être Canardo "Je ne perds pas le nord" ?
0
Daniel > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
8 juil. 2010 à 21:22
Non, celle-la je la connais ( je suis pas fan de rap ), l'instru etait vraiment electro je dirai, le couplet etait chanté vraiment " hardcore " on va dire... En tout cas le style ressemble a ça https://www.youtube.com/watch?v=wjoQEckfDeQ sauf que c'etait du français. J'ai passé un coup de Shazam dessus trois fois au moins, il ne l'a pas trouvé, j'ai regardé l'heure en croyant que Skyrock avait le meme truc que FG ou Fun entre autre, de pouvoir retrouver un titre par rapport a l'heure ou il est passé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un musique qui dit le Sont qui te rend plus sexy ..... miami a st tropp ... mercii
0
cc je cherche un music qui passe sur skyrock dans la chanson au refrain il dise you no a dont ah heyhey un truc du genre et jtrouve pas =)
0
pouvez - vous m'aider à trouver s'il vous plait une musique qui passe en boucle à SKYROCK en ce moment !. Ce sont 2 personnes qui chantent ( un mec et une fille). Ils sont américains. Dans les couplets, c'est le mec qui chante, et pour le refrain c'est la fille. Merci :).
0
Th3-$n!p3r Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
19 août 2010 à 17:00
Et si c'est Nite box? (top of the worlds) https://www.youtube.com/watch?v=qQxEXLEtSYU
0
Bonjour je cherche une chanson ou c'est aussi une garçon et une fille qui chante, c'est une chanson rythmé a un moment sa fait "baby hat baby hat baby hat" un truc dans le genre ^^
0
bonjour excusez moi je cherche une musique qui fait : ''tellement hot je suis sous le choc'' pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Merci à tous & à toutes =)
0
coucou , je cherche une musique ou le refrain c'est : laisse moi boum boum bing sur ton badio un trucque comme sa ..
0
c'est bumpy ride et je cherche une musique de rap et dedans le mec il fait que dire phone
0
Moi je cherche une musique ou sa dit" sa va bouger bouger comme un ..."
0
pr la chanson bumpy ride <3 :)
0
neroqdr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 16:58
0
JAIMERAI TROUVER UNE MUSIC OU SA DI BEBE ON A BOUGER BOUGER SUR TON GADIO IL ME LA FAUT DITE MWA SVP
0
Bumpy ride version française de Mohombi
0
c lady lastee
0
mllexmanondu59
8 sept. 2010 à 21:03
Je Pourrai Savoir Quel && Le Chanteur de sa va bouger bouger comme un Rodeo Svp :) Psk Sa passe Sur sky && Njr Mes Jtrouve pas le Chanteur merci
0
lady laistee
0