Je cherche une chanson passé hier sur skyrock

Résolu/Fermé
Julie - 5 oct. 2008 à 11:49
 mikael08 - 29 janv. 2011 à 15:26
Bonjour,
Je recherche une chanson, je ne connais ni le titre, ni l'interprète, mais je sais que dans la chanson, la rappEUSE dit " Si tu savais combien j'aimais ton frère !"
Merci de m'aider !
Bises à tous !
A voir également:

104 réponses

coucou je lmappelle marine est comme toi j'ai chercher est jai trouver voila la reponse:Mohombi - Bumpy Ride (French Version)
0
merci moi aussi je la cherchait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
0
Bonjours je cherche une musique qui passe sur sky. Je pense que le refrain et " j'ai pas les tunes..." j'arive vraiment pas a trouvé :(
0
bjr, alors la chanteuse c'est lady laistee, le titre c'est mon frère ou un truc du genre, tu trouvera juste avec son nom sur itunes ou virginmega.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche une music d'Eminem , pas une nouvelle, mais elle est passé hier soir sur Skyy'' .
Elle date d'avant 2005 Je la cherche, Je la cherche mais j'ai du mal a trouver.
Merci de m'aider.
0
Elle s'appelle BUMPY RIDE
0
Bonjour je cherche une musique ou ils y a des voix d'enfant dans le refrain c'est une musique anglaise si quelquun c'est de quoi je parle informé mais moi merci
0
hey j'espère que vous aller bien je cherche une chanson mais je ne connaît ni le titre ni interprète je sais seulement que dan le refrains il y a "bébé sa va bouger bouger comme un rodéo"
j'espère que vous la trouverais
biz a tous
0
Bonjour moi je cherche une musique qui passe sur sky et au refrain ya des paroles en anglais avec les french girl les american boy, c'est une fille qui chante et elle parle de ashton kutcher un moment...
0
Claire et ulie28 c'est MOHOMBI : bumpy ride: pour la version de skyrock c'est la version francaise ( french ) sinon c'est l'original ( tout en anglais )
0
C'est Lady Laistee "Et si je t'avais dit" ;)
0
lady laisty le titre c "et si"
0
xX-cloclau-Xx
27 oct. 2010 à 21:12
Allez sur deezer vous trouverez peut être votre bonheur pour jeanne tu tape eminem et ta tous ces albulm tu trouvera je pense ! bye a +
0
c'est lady lastie je crois
0
bonjours je recherche un chanson ki date de l'annee 2000 ou 2001 je croi et des filles américaine métisse voir black et meme un moment elle sont toutes sur un capot de voiture et elle disent "come on baby"un truk comme sa
merci
0
Slt je chercher une musique ou dans le refrain sa fais : LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Biz et merci :)
0
salut je cherche un chanson avec et j'ai sortie mon gun
sa msoule jaime trop ! si vous pouvais maider mercii! =)
0
Bonjour


Je cherche un musique ou sa fai helela une musique. pendan un momen ver la f1 sa fai et ma playstation helela

merci de maider
0
bonjours je cherche une music qui passe sur skyrock elle passe depuis pas tres longtemps c une music qui bouge ce n est pas du rap et elle est genial si quelqu un voit de quelle chansons je parle merci de me le dire
0
moi je kiff shakira.
0