Posez votre question Signaler

Vista en mac os X

obu1993 92Messages postés 14 juillet 2008Date d'inscription 31 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 oct. 2008 à 09:56
Bonjour,
Bonjour,je voudrai savoir où il y a un pack pour vista afin de le transformer visuellement en mac os X
Merci d'avance
Lire la suite 

Vista en mac os X »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello si tu connait le site : deviant art

sinon tape sur google deviant art ; une fois sur le site va dans search ou rechercher, et tape Mac OS X, tu trouvera ton bonheur avec certainement une personne ayant deja créer un pack custo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
deviant art, et LE site ou j'aime flaner pour voir les nouvelles création et les custo, car plein de bonnes chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce site est super cependant je n'arrive pas a télécharger ce que je veux.
De + quand il y en a eu un que j'ai reussi a télécharger (il y avait un lien),j'ai commencé a l'installer et mon antivirus me dit qu'il a bloqué 5 trojans... et cela venait bien du programme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vista en mac os X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?