Comment effacer historique sites internet ???

Résolu/Fermé
vieilly M - 12 juil. 2004 à 09:29
 lili - 2 mars 2012 à 17:43
Comment eviter qu'un supérieur en entrepise puisse avoir acces au listing des sites consultés sur internet ??

Comment effacer l'historique du cache , autrement que par le menu "outils internet" ?
A voir également:

25 réponses

salut tu peux aussi l'effacer par l'icone qui se trouve sur le bureau "internet explorer" tu vas dans propriété et tu peux également:! j'espere que je t'aide ;-)
84
ou je doit aller ca j'en est plin des internet que j'etait dessu et je voudrai supprimer les site que j'es pu besoin
0
c'est ujent aider moi
0
un monsieur a dit d'aller sur demarer administrateur,mé j'arrive pas a supprimer
0
comment on fait pour effacer lhistorique d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22
comment effacer l'historique ?
0
POUR L HISTORIQUE
0
pour effacer l historique ( outil puis supp l historique puis ok mais il refuse d effacer ) comment doije faire?
14
Tu vas sur n' importe quelle pages internet et tu tape " Ctrl + H " et ton historique va apparaitre, tu pourras ensuite effacer librement et manuellement les sites que tu veux.
10
tu me sauve la vie merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiidji Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
2 sept. 2007 à 23:27
si tu as windows vista
ouvre internet exploret puis outils ensuite tu as " supprimer l'historique de navigation .. "
puis tu cliques sur " supprimer l'historique " voila :)
7
c pas outil c securite
0
Maaarche pas !
0
Drimacus Messages postés 29 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 2
13 juil. 2010 à 09:02
De toutes façons ton suppérieur trouvera la liste des sites que tu a visité en interrogeant le serveur de ton entreprise...
7
si tu a google chrome tu ouvre google chrome tu clic sur l'icône la "clef"puis tu fais effacer les donné de navigation et après voila tout a étés supprimer! Merci de ton attention.
5
Pour effacer l'historique dans la memoire dans la memoire cache , qui est un historique ki ne s'efface pas avec options internet... Je te conseille d'utiliser RegSeeker. Tu le trouvera en tapant le nom de ce logiciel sur Google.
pui ensuite tu va dans loption historique, tu selectionne les sites ke tu veu effacer puis tu fait clicke droit supprimer.

J'espè ke ceci taidera
4
Bonsoir ,
sous vista va dans outils/options internet/géneral/historique de navigation/parametres/afficher les fichiers
Es-tu administrateur?
3
Narval44 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 2
4 mars 2010 à 14:33
Bonjour,
Sinon tu télécharges ccleaner qui est petit utilitaire très pratique...
Bonne journée
3
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
4 mars 2010 à 20:12
Oui mais CCleaner n' efface pas tout, seulement des fichiers encombrants qui se reremplissent au cours de l' utilisation normale du pc. Et il n' est pas le plus efficace car ils ont favorisé la sécurité c' est pourquoi on préfère conseiller ce programme.

Un tuto qui explique bien ce qu' il fait et les réglages:
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

Quand CCleaner efface un fichier avec les réglages effacement lent au moins 7 passes il est vraiment effacé ( tu peux aller jusqu' à 35 passes mais c' est plus long). Mais windows et d' autres programmes gardent des traces de partout il faut aussi les effacer et aussi l' espace libre du dd (eraser efface l' espace libre), CCleaner n' a pas la prétention de tout faire non plus.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055225 eraser
et il ne me semble pas qu'il efface l'historique [il ne me semble pas je peu me tromper]
3
Narval44 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 2
5 mars 2010 à 15:33
Bonjour,
Je ne te comprend pas quant tu dis "seulement des fichiers encombrants qui se reremplissent au cours de l' utilisation normale du pc". Ccleaner te propose bien d'effacer plusieurs choses, (colonne gauche) cookies, historique, ...
Après je me doute qu'il y a sans doute mieux mais au moins celui là est simple d'utilisation et gratuit ;).

PS :A quoi sert l'effacement de l'espace libre du dd?
0
bONJOUR

JE REGLE TOUT PROBLEME INTERNET POUR ME CONTACTER

regletousproblemes@hotmail.fr
2
tu vas dans exécuter, et tu tape, %temp% et entrée sa efface tous.

oinoin
2
On peut effacer l'historique de la navigation en cliquant sur "outils", "options", "supprimer" tout ou partie de l'historique (en windows XP), mais on retrouve quand même l'historique en faisant une recherche sur Google Maps !!!!
1
j'ai regardé beaucoup de site, et le message en bas de la page :"effacer l'historique" n'apparaît plus.
et bien sûr je voudrai tout effacer
je sais , je devrai me servir des favoris, mais j'oublie dans le feu de l'action!
0
Sous Mozilla Firesfox tu clique simplement sur outils\ supprimer l'historique récent, et tu sélectionne tout
0
Je n'arrive pas à effacer l'historique des sites internet. Comment faire ?
0
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
4 mars 2010 à 20:47
ouvre un forum sur CCM ^^
on te répondra
0
Bonjour

je regle tous vos problemes internet

si cela vous interresse contacter moi à regletousproblemes@hotmail.fr
0
Camillou l'caillou
1 nov. 2010 à 20:23
C très simple ( Moi ca a marché !! ) Outils + supprimer l'historique récent ( en haut il y a plusieurs options , choisissez "tout" ) et tout sera effacé ... Je ne sais pas si j'ai été très clair mais au moins , j'ai essayé ! ;)<cod
e></code>

                
0
bonjour

clic droit sur [ Google] dans la barre en haut a gauche.Clic sur Option de la barre d'outils Google puis deccoche
la case Stocker l'historique
-1