Rechercher : dans
Par :

Comment effacer historique sites internet ???

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 23:16:11 vieilly M, le 12 jui 2004 à 09:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment eviter qu'un supérieur en entrepise puisse avoir acces au listing des sites consultés sur internet ??

Comment effacer l'historique du cache , autrement que par le menu "outils internet" ?

Meilleures réponses pour « comment effacer historique sites internet ??? » dans :
Effacer l'historique des sites visités Voir Problème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...

1

pac, le 12 jui 2004 à 09:49:24
  • +14

Salut tu peux aussi l'effacer par l'icone qui se trouve sur le bureau "internet explorer" tu vas dans propriété et tu peux également:! j'espere que je t'aide ;-)

Répondre à pac

8

kevyn, le 9 mai 2008 à 18:58:08

Ou je doit aller ca j'en est plin des internet que j'etait dessu et je voudrai supprimer les site que j'es pu besoin

Répondre à kevyn

2

kopolis, le 2 sep 2007 à 23:09:40

Comment on fait pour effacer lhistorique d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Co­nfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à kopolis

3

fiidji, le 2 sep 2007 à 23:27:40
  • +6

Si tu as windows vista
ouvre internet exploret puis outils ensuite tu as " supprimer l'historique de navigation .. "
puis tu cliques sur " supprimer l'historique " voila :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à fiidji

4

le vieu, le 10 sep 2007 à 16:47:39

Pour effacer l historique ( outil puis supp l historique puis ok mais il refuse d effacer ) comment doije faire?

Répondre à le vieu

5

kopolis, le 10 sep 2007 à 23:57:20

IL faut que tu aye dans panneau de configuration, ensiute dans connexion réseau et internet, pis après va dans configurer et modifié internet ensuite va dans général et pour finir tu va dans historique d'internet et va dans supprimé.

J'espère t'avoir aidé
à +

Répondre à kopolis

6

esclavier, le 11 sep 2007 à 01:05:29

Bonsoir ,
sous vista va dans outils/options internet/géneral/historique de navigation/parametres/afficher les fichiers
Es-tu administrateur?

Répondre à esclavier

9

cc, le 19 jui 2008 à 20:52:33

On peut effacer l'historique de la navigation en cliquant sur "outils", "options", "supprimer" tout ou partie de l'historique (en windows XP), mais on retrouve quand même l'historique en faisant une recherche sur Google Maps !!!!

Répondre à cc

10

QcMan666, le 16 mar 2009 à 00:14:08
  • +1

Pour effacer l'historique dans la memoire dans la memoire cache , qui est un historique ki ne s'efface pas avec options internet... Je te conseille d'utiliser RegSeeker. Tu le trouvera en tapant le nom de ce logiciel sur Google.
pui ensuite tu va dans loption historique, tu selectionne les sites ke tu veu effacer puis tu fait clicke droit supprimer.

J'espè ke ceci taidera

Répondre à QcMan666

11

madd, le 15 oct 2009 à 23:16:11

Merci bcp pour l'info!

Répondre à madd