Effacer l'historique des sites visités VoirProblème
Comment effacer l'historique des sites internet visités ?
Solution
Par un nettoyage de disque
On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités.
Il suffit de se rendre dans...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL
Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Salut tu peux aussi l'effacer par l'icone qui se trouve sur le bureau "internet explorer" tu vas dans propriété et tu peux également:! j'espere que je t'aide ;-)
Comment on fait pour effacer lhistorique d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as windows vista
ouvre internet exploret puis outils ensuite tu as " supprimer l'historique de navigation .. "
puis tu cliques sur " supprimer l'historique " voila :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
IL faut que tu aye dans panneau de configuration, ensiute dans connexion réseau et internet, pis après va dans configurer et modifié internet ensuite va dans général et pour finir tu va dans historique d'internet et va dans supprimé.
On peut effacer l'historique de la navigation en cliquant sur "outils", "options", "supprimer" tout ou partie de l'historique (en windows XP), mais on retrouve quand même l'historique en faisant une recherche sur Google Maps !!!!
Pour effacer l'historique dans la memoire dans la memoire cache , qui est un historique ki ne s'efface pas avec options internet... Je te conseille d'utiliser RegSeeker. Tu le trouvera en tapant le nom de ce logiciel sur Google.
pui ensuite tu va dans loption historique, tu selectionne les sites ke tu veu effacer puis tu fait clicke droit supprimer.