Probleme d'espace

Fermé
Pouya-34 - 4 oct. 2008 à 09:53
 fabule - 4 oct. 2008 à 12:00
Bonjour, lorsque mon ordi a eu un virus , on a séparé le disque dur en deux disque local . Probleme , le disque local C qui est le plus important n'avait que 10 Go d'espace qui sont presque épuisé . Comment je pourrais de nouveau "fusionner" les 2 disque dur ???
Merci d'avance

8 réponses

si il te reste de l'espace sur d: fait un e: transfère tout sur e: et suprime d: pour ensuite augmenter la taille de c:
0
Comment je pourrais faire ca ?
0
click droit sur poste de travail,gérer, gestion des disques, et click droit sur le disque d: créer une partition,etc.est ce que ça t'aide?
0
Je sui a click droit sur disque local d mais il y a pa creer une partition
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors,peux tu réduire le volume? pour après en créer une en faisant click drout sur l'espace libre ensuite?
0
non je peu soit le changer de noml soit le formater soit le supprimer
0
alors,je crois que tu va devoir te graver des disques avant la suprimer,et ensuite étendre le volume et en recréer une (si tu veux toujours un e partition d:) je suis avec vista maintenant,alors,c'est un peu mèlant pour moi,le gestionnaire de disque de xp. a moin que ton d: soit trop plein pour le réduire,c'est que tu n'a tout simplement pas cette option.
0
comment a tu fait pour te faire une partition d: qui ne fonctionne pas pour faire une partition e:? je ne voudrais pas t'induire en erreur avec ma dernière réponse,a propor d'étendre le volume et d'en recréer une,su tu ne peux pas en créer une sur une existante.alors su tu veux toujours une partition d: il ne faudra pas que tu l'étende au maximum.
que tu l'étende seulement ce qu'il te faut pour c: et ensuite faire d: avec l'espace qui reste.
0