|
|
|
|
Bonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces.
malgrès toute les réponse recus aucune était honnete tous les sois disant propriétaires sont en en france ou au bénin et malgré qu'ils soient en france les quad eux sont au benin, et bien sur il faux payer les frais de port.
j'ai longtemps discutée avec une certaine vanéssa qui me fesait don de son quad elle me paréssais honnète et les frais de port a payer étaient résonnable 118 euro mais voila le transporteur qui se fais passer pour trans inter (boite réputée) prend contact avec moi et me demande de payer tot le lundi matin a la poste par western union, donc je refuse et leur indique bien par mail que je ne paierais pas avant d'avoir eu la marchandise.
Et lundi a 4 heures du mat surprise, il m'appelle et bien sur me demande de leur faire confiance, je les envoie pêtre au téléphone, et il me recontacte a 10 heure meme chose. Donc je recontacte cette vanéssa qui me dit qu'elle ne comprends pas et me donne les numéro du transporteur qui est a londre ???? Pourquoi est t'elleen france, le quad a londre et le fameux comptable au bénin ?????? Je me suis dit ARNAQUE.
faite très attention car moi je ne me suis pas laissé avoir mais d'autre le sont certainement.
ne payer jamais via mandat cash et wester union si vous ne connaisser pas la personne.
Répondre à the sentinel
|
Bonjour
|
Je suis ravie du message que tu as fait passer parske moi j ai pa eu le tps de lire ton article et je suis tombé ds le piege et voila ja i perdu un pe d argent et donc j ai deposé plainte je sais que cela ne sert pa a grd choz si pe etr pr reposé mon esprit mais j ai quand mm osi deposé plainte contre le site ki ne verifie pa grd choz de ces inscripteurs! merci bien pr ton message et j espere a l avenir d otr feron atention merci ! |
Je vien de faire le test avec des PS3,
|
J ai eu affaire a ta fameuse vendeuse de quad mai elle n avait pas le meme nom et elle donner sa clio contre rembourssement des frais de transporteur elle ma dit qu elle avait confiance en moi pour que je prenne soin de sa voiture mai en flairrant l arnaque je lui et envoyer un imail en lui disant que moi je n avait plus confiance elle ne ma pas repondu mai en revanche j ai recu un imail d une societe de transport air europa mai qui a mon avis a etais impeux retoucher car sa m ettonerais beaucoup qu une boite aerienne fasse de belle faute d ortographe de plus la societe et italienne mai il faut que je regle les frais au benin de plus aucune agence comerciale oserai vous tutoyer belle erreure de leur part
|
Annonce adoos qui me semble une arnaque et que je vient d'eviter..
|
Bonjour a tous
|
Bonsoir:ATTENTION c types d'arnaques survol presque tt les cites d'annonces (autos surtout). La personne se trouve soit disant a l'atranger et vend une voiture a tres bas prix(306 HDI, tt option, 110MKM, a 1800euros). J'ai tester un des annonces juste pour voir ey c'etait 1 africain qui m'a contacter pour me dire qu'il passerai me livrer la voiture mais faut payer la moitier d'abbord. Et la voiture est souvent masquer de la plaque d'immatricul. FAITES ATENTION |
Merci beaucoup pour le message que tu as laissé car j'ai eu une réponse d'une personne qui ne me paraissait pas très fiable hier à propos d'un chaton. Mes soupçons sont confirmés grace à ce forum... J'ai déjà failli tomber dans une arnaque du même genre et toujours pour le chaton de mes rêves... Bref j'arrête de croire aux miracles!
|
ADOO = ARNAQUES
|
Répondre à pierre
|