|
|
|
|
Bonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces.
malgrès toute les réponse recus aucune était honnete tous les sois disant propriétaires sont en en france ou au bénin et malgré qu'ils soient en france les quad eux sont au benin, et bien sur il faux payer les frais de port.
j'ai longtemps discutée avec une certaine vanéssa qui me fesait don de son quad elle me paréssais honnète et les frais de port a payer étaient résonnable 118 euro mais voila le transporteur qui se fais passer pour trans inter (boite réputée) prend contact avec moi et me demande de payer tot le lundi matin a la poste par western union, donc je refuse et leur indique bien par mail que je ne paierais pas avant d'avoir eu la marchandise.
Et lundi a 4 heures du mat surprise, il m'appelle et bien sur me demande de leur faire confiance, je les envoie pêtre au téléphone, et il me recontacte a 10 heure meme chose. Donc je recontacte cette vanéssa qui me dit qu'elle ne comprends pas et me donne les numéro du transporteur qui est a londre ???? Pourquoi est t'elleen france, le quad a londre et le fameux comptable au bénin ?????? Je me suis dit ARNAQUE.
faite très attention car moi je ne me suis pas laissé avoir mais d'autre le sont certainement.
ne payer jamais via mandat cash et wester union si vous ne connaisser pas la personne.
Bonsoir, j'ai fait un tour rapide hier et avant-hier sur ce site d'escroc et j'ai aussi envoyer un bon petit paquet d'email et tous m'on répondu dans le même registre, en gros que tous avaient donnés leur véhicule a un livreur! Sa me fait doucement rire quand même car ils manquent énormement d'imagination :) Puis aujourd'hui une idée m'as rapidement traversée l'esprit quand a savoir l'envie de cracker leur ip et de leur envoyer un petit tas de virus mail bomb etc.. en essayant de les rendre inactifs pour un petit moment histoire d'être tranquille! Donc je poste ici pour demander a certain si l'envie leur avaient également traversée l'esprit ! Et de, part la même occasion trouver une liste de leur adresse email ce qui me composerai un début de chaîne :) Merci a vous ! |
Evidemment que ça nous a traversé l'esprit, mais primo c'est illégal, secondo moi je ne sais pas fabriquer un virus !!! En faisant ça, tu véroles le réseau d'un cyber café, ils vont aller dans un autre et puis c'est tout, avant que tu aies détruit tous les cyber d'Abidjan, Bouaké, Cotonou... l'eau aura coulé sous les ponts et des milliers de victimes seront toujours à déplorer. |
Oui sa je m'en doutais déja :) mais bon me laisser faire ne fait pas parti de mon caractère surtout quand un si grand nombre de personne se font avoir, ensuite le problème de l'illégalité me pose pas forcement problème si je peux en quelque sorte ralentir ce fléau d'escroc de bas étage. Enfin bon moi je ne fais que proposer mon aide :) Si vous avez des idées plus "légales" et plus radicales je reste à l'écoute. Mais que fait la police! :D Bonne soirée! |
Bonjour à tous,
|
RE BONJOUR A TOUS ENCORE UN BIEN BONNE SUR ADOS L ANNONCE COMMENCE BIEN MAIS LISEZ LA SUIT SI QUELQIN COMPREND /J'ai acheté ce scooter flambant neuf l'année dernière et je veux l'offir a toute personne interessé pouvant etre capable de l'entretenir , il est en excellent état, toujours garage. Cette moto est d'environ 55 mi / gal et Voyage 50-55 mph facilement. I am 6'2 "et rouler ce scooter très confortable. Je ne suis qu'un donatrice et je serais en mesure d'assurez les frais de transport pour toute interessé l'acceptation gratuite et le beneficiaire sera responsable de l'expédition de lamoto a domicile sans aucun frais suplementaires.
|
Y a celle la aussi ....;)
|
Celui la aussi
|
Voue avez une solution dites leur a ces africains que vous êtes sur place à Cotonou et que vous venez chercher la voiture ou du moins voir les papiers car vous habitez au Sénégal , ceci n'est qu'un exemple , quand ils sauront que vous êtes sur place ile changeront vite de positon et seront très mal car ne seront plus quoi dire, en pensant que vous êtes dans un pays lointain comme la France ils ont tout pouvoir de vous arnaquer et ceci est le cas. Montrons nous un peut plus malin que ses imbéciles. |
Arnaque au titre "don camion friterie snack" voici leur premier mail de contact:
|
Répondre à segi50460
|
Bonjour
|
Voila moi je roder sur adoos je cherche des platine pioneer pas chere et la je vois plein plein de platine pas chere ^^ et donc j'envoi des messages a tout les vendeurs pui sur google je cherche adoos voir ce que tout le monde en dit et je void que cest les rois de l'arnaque mais jai recu un email et regarder ce qu'il en dise
|
Salut a tous je viens de voir une annonce pour une audi a3 sportback noir soit disant en bretagne
|
Répondre à marco
|