Rechercher : dans
Par :

[man]pages manquantes et formatage beurk

Dernière réponse le 11 jui 2004 à 12:36:07 Obeet, le 10 jui 2004 à 21:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je viens de faire une connerie, en faisant le menage dans les packages installes sur ma slack10. Le probleme est que je ne sais pas laquelle, mais quand je fais:

man cp
sh: line 1: /usr/bin/less: No such file or directory
Error executing formatting or display command.
System command /bin/bzip2 -c -d /usr/man/cat1/cp.1.bz2 | /usr/bin/less -is exited with status 32512.

voila...man ne marche plus 8-)
Et je comprend pas ce que je peux pas faire ca...

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule

Meilleures réponses pour « [man]pages manquantes et formatage beurk » dans :
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

johndoe, le 10 jui 2004 à 21:15:11

Pas d'idée, désolé.
Tu peux essayer de poster là : http://forum.setibzh.com/viewforum.php?f=12
ils sont assez furieux quoique peu fréquentés ...
good luck and night :)
_
No money, no honey, One Boss !

Répondre à johndoe

2

Obeet, le 10 jui 2004 à 23:17:59

Bon modification du probleme...
j'ai mis un fichier less a l'emplacement indique qui pointe vers more, du coup le formatage est moins pratique (pas de retour en arriere possible...) mais bon c'est un progres...
Par contre, il me manque carrement plein de pages, et je sais pas comment resoudre ca :S Quelqu'un a une idee?

\_/  Demain est annule

Répondre à Obeet

3

jisisv, le 11 jui 2004 à 11:51:32

... ben réinstalle less
(package less)

Johan

Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

4

Obeet, le 11 jui 2004 à 12:36:07

Ca marche pas bien les rpm sur slack...Mais bon j'ai tout reinstalle...donc ca remarche...

\_/  Demain est annule

Répondre à Obeet