Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[man]pages manquantes et formatage beurk

Obeet, le samedi 10 juillet 2004 à 21:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je viens de faire une connerie, en faisant le menage dans les packages installes sur ma slack10. Le probleme est que je ne sais pas laquelle, mais quand je fais:

man cp
sh: line 1: /usr/bin/less: No such file or directory
Error executing formatting or display command.
System command /bin/bzip2 -c -d /usr/man/cat1/cp.1.bz2 | /usr/bin/less -is exited with status 32512.

voila...man ne marche plus 8-)
Et je comprend pas ce que je peux pas faire ca...

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule

1

johndoe, le samedi 10 juillet 2004 à 21:15:11

Pas d'idée, désolé.
Tu peux essayer de poster là : http://forum.setibzh.com/viewforum.php?f=12
ils sont assez furieux quoique peu fréquentés ...
good luck and night :)
_
No money, no honey, One Boss !

Répondre à johndoe

2

Obeet, le samedi 10 juillet 2004 à 23:17:59

Bon modification du probleme...
j'ai mis un fichier less a l'emplacement indique qui pointe vers more, du coup le formatage est moins pratique (pas de retour en arriere possible...) mais bon c'est un progres...
Par contre, il me manque carrement plein de pages, et je sais pas comment resoudre ca :S Quelqu'un a une idee?

\_/  Demain est annule

Répondre à Obeet

3

jisisv, le dimanche 11 juillet 2004 à 11:51:32

... ben réinstalle less
(package less)

Johan

Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

4

Obeet, le dimanche 11 juillet 2004 à 12:36:07

Ca marche pas bien les rpm sur slack...Mais bon j'ai tout reinstalle...donc ca remarche...

\_/  Demain est annule

Répondre à Obeet
Ouvrir fichier , man pages (Résolu) Bonsoir , j'ai 3 petites questions : 1.Quand je tape une man page , je n'arrive plus à revenir au prompt , comment on fait svp , car c'est désagréable je dois rouvrir un autre shell à chaque fois . 2.Avec openoffice writer , j'ai crée un fichier .odt... www.commentcamarche.net/forum/affich-2672423-ouvrir-fichier-man-pages
Covertir une page word97 FORMAT A3 en A4 Bonjour, Oomment faire pour CONVERTIR UNE PAGE WORD97 FORMAT A3 VERS UNE PAGE EN FORMAT A4 SANS RIEN PERDRE www.commentcamarche.net/forum/affich-9517094-covertir-une-page-word97-format-a3-en-a4
Mettre une page au format paysage Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une page au format paysage avec Open Office dans un dossier ou toutes les pages sont au format portrait. Soit toutes les pages deviennent au format paysage soit je fais insertion-saut de page- et quand je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-11526456-mettre-une-page-au-format-paysage
Sauvegarder facilement vos marques pagesVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17080-sauvegarder-facilement-vos-marques-pages
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Installation de man-pages-frBonjour Je tente d'installer man-pages-fr sous Linux Mandrake 10.0 . Je l'ai téléchargé sur internet sous forme de dossier compressé qui contient des dossier de man1 à man8. Dans le fichier Lisezmoi ils disent de copier les dossiers dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820163-installation-de-man-pages-fr
Une seule page en format A3 sur open officeBonjour, je réalise un dossier et j'ai besoin d'insérer des cartes au format A3 paysage mais le problème est que , lorsque je change le format de la page , cela s'applique à toutes les pages. Donc je cherche à savoir comment rendre simplement une sale... www.commentcamarche.net/forum/affich-12398911-une-seule-page-en-format-a3-sur-open-office
Convertir page word en jpeg ou gifSalut à toutes zé à tous je voudrai publier sur le web le plan d'un appartement. le pb est que je l'ai tracé sur une page Word pour y ajouter du commentaire. Comment convertir cette page en format JPG, ouGif ??? MERCI beaucoup de votre aide. P.S: je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101712-convertir-page-word-en-jpeg-ou-gif
Télécharger CVitaeCVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word ou de HTML. Pendant les différentes étapes de la création de votre CV, vous pouvez choisir sa présentation à partir de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055427-cvitae
Konica Minolta 1600F1600 F, Résolution maximum :600x600 dpi, Connexion:USB/Ethernet, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):16 pages/minute, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Laser, Résolution optique du scanner:600x600 dpi www.commentcamarche.net/guide/1163503-konica-minolta-1600f
Canon PIXMA MP600RMP 600 600 R 600R 600R, Page web du produit:Anglais, Divers: , Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi, Surface de scanner: , Fabricant:Canon, Résolution maximum : , Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute, Format... www.commentcamarche.net/guide/702928-canon-pixma-mp600r
Kyocera FS-1116MFP1116 MFP, Fax, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Laser, Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600... www.commentcamarche.net/guide/748187-kyocera-fs-1116mfp
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3