Lecture des MPEG-4 Version 2 sur Mio avec TCP

Fermé
zawak - 1 oct. 2008 à 09:48
 donromeo - 27 déc. 2008 à 12:21
Bonjour,

Je viens d'acheter un petit Pocket PC Mio P560 . Il est d'origine fourni avec le lecteur Windows Media 10 Mobile pour Pockert PC ( version 10.3) . Avec ce programme, je ne parviens pas à lire les fichiers vidéo AVI ( format MPEG-4 version 2) Lorsque je lance la lecture j'obtiens seulement le son. Avec le programme TCPMP (version 0.72RC1) j'ai exactement le même problème. Il s'agirait selon d'élégants chipoteurs qui ne peuvent m'en dire plus d'un problème de codec. Comme j'en sais autant sur ces " machins" que sur la culture des nénuphars au pole nord, je cherche un âme charitable qui pourrait dans un langage profane éclairer ma lanterne, me dire où se situe le problème et m'expliquer pratiquement où trouver ( si possible gratuitement ) ces fameux codec et comment les installer.
A voir également:

2 réponses

j ai exactement se meme prob avec se pda en plus je l ai acheter sans prog de naviguation sans le savoir si d ici la vs avez trouver le prob vous pouvez me le faire savoir sa szerait gentil merci bien a vous
1
Bonjour,

J'ai le même problème que vous et pas de solutions alors si vous en avez trouvé une je suis preneur !
Merci d'avance et bonne journée.
0