Posez votre question Signaler

Musique maktoub [Résolu]

mimi28 - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 23:52
Bonjour,
est que quelqu'un a une idee sur la music kan ecoute a chak moment triste ds maktoub par ex lorske choco pleurer sir la tombe de sa mere ou bien lors de l'accident de daly??, merciiiiiiiiiiii
Lire la suite 

Musique maktoub »

22 réponses
Réponse
+17
moins plus
mimi28 - 2 oct. 2008 à 12:21
merrciiii t'as pas une idee d(ou est ce que je peu la telecharge mercii
blmne - 23 janv. 2009 à 10:55
je l'ai cette musique en MP3. je ne sais pas si tu la cherche encore?
29101988 - 20 déc. 2009 à 12:34
je veux la muique de maktoub
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut svp dou la télécharger cette musique pas la ecouter merci
blmne - 23 janv. 2009 à 10:56
salut, tu cherches encore cette musique car je l'ai en mp3?
Hephaistos - 22 sept. 2009 à 02:09
Bonjour,
je cherche encore le morceau en Mp3 je te serai reconnaissant de me l'envoyer ou m'indiquer l'adresse. Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut tout le monde
Je cherche le titre d'un morceau fi maktoub 2. c'est celui que Salima écoutait dans son mini cooper rouge quand elle est venue voir Mahdi au porto fino. Vous pouvez l'écouter sur dailymotion dans l'épisode 24 partie 2 à 16:03.
http://www.dailymotion.com/...
Aidez moi svp à trouver ce morceau et le télécharger.
Merci d'avance.
Seddik - 19 nov. 2009 à 17:58
c le lien pour telecharger : http://data5.blog.de/media/454/2859454_039e97e4bc_a.mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sami bs - 27 janv. 2011 à 23:52
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxc!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merciiiiii bocou
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ay ay ay ay ay ay ay ay ay ay ay ay !!!! mala chonson tfata99999999999999999 !! mouch normallll !! :):)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en faite je te répond mimi la musique kon entent a chaque fois c pour plus de suspince et pouqu'on vit l'histoire .............ok ma belle mmmmeeeeeeerrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila mimi28 je viens d´upoader la belle musique de l´episode dernier :une tres tres belle musique ..tu peus l´ecouter toujours sur mon blog t´es toujours la bien venu http://www.blog.de/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une musique très triste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le skyblog de maktoub
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est la musique de Wael Jegham faite pour ce feuilleton (wael travail dans la boite PROPAGANDA) d'ailleurs plusieurs de spots de pub ont été faite par la même personne ;) c'est mon frère
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « musique maktoub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook