GLP / LGLP

Bap`NesS Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 30 sept. 2008 à 21:38
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 30 sept. 2008 à 22:20
Bonsoir !

J'ai quelques petites questions sur les licences GLP et LGLP.

- Quelles différences propres entre les deux (GLP / LGLP) ?

- Je suis en train de faire une application web et j'utilise un module qui est sous licence GLP et un autre module sous licence LGLP. Par conséquent mon application est sous licence GLP ? (GLP l'emportant sur LGLP étant plus restrictive).

Merci...

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
30 sept. 2008 à 22:20
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit en fait de GPL et LGPL.
Pour les différences, les définitions de Wikipédia seront plus claires me semble-t'il :
GPL
LGPL

D'après le site de GNU, les deux licences sont compatibles à condition de "bien agencer" les.versions des deux.

La signification de "compatibilité avec la GPL" renvoie vers l'article 7 de la licence GPL. Le tableau des compatibilités sera peut-être plus explicite.

En bas de pages sur le site de GNU, il y a moyen de les contacter en cas de problème ou de doute.
1