Créer une discussion Signaler

SFR ACHATS DE SERVICES FANTOMES [Résolu/Fermé]

PETITELULU26 - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 11:01
BONJOUR,
voilà depuis quelques mois j'ai de soucis de facturation notamment "d'achats de services" alors que je n'ai jamais rien achete ou télécharger!
Deplus c'est toujours des sommes entre 20 et 40 € et quand je les appelles il noie le poisson!
aimerai savoir s'il y a eu des personnes avec ce genre de problème!
mon forfait actuelle bloqué (avec offre de 100€ de crédit) 18 €!
est ce que une ligne peut elle etre pirater?
aidez moi s'il vous plait !
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
peut être ^tre pourriez vous écrire en recommandé à SFR pour contester ces abonnements
(vous pouvez par internet modifier vos options)
et également en même temps saisir la répression des fraudes de votre départementsi vous ne trouvez pas donnez le n° de votre département et je vous communiquerai l'adresse

cordialement

Réponse
+14
moins plus
bonsoir j'ai surement trouvé le pb car se serait movilisto un site qui envoie des sms et des qu'on l'ouvre on paie 3 euros l'un!

voilà je vais essayer de le désactiver!

Réponse
+4
moins plus
bonjour jai 13ans et jai un forfait bloquer chez srf et jai les meme probleme sof que ca ne depasse pas les 3E parce-que je n'ais que 18E de credit et je ne conprend pas donc si vous avez trouvez reponse a votre probleme reponder moi sur le chat
merci

Réponse
+3
moins plus
voilà jai le meme probleme, et j'ai appelé sfr. Ils pensent que c'est des messages de pub' que l'on recoi , et just le fait de l'ouvrir nous coûte 3.99euro. Pour arreter de recevoir ces messages , il faut répondre "stop" a ce message . Voilà

Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai le meme probleme et a chaque fois ce sont 9 euros qui partent en fumée sur un forfait bloqué de 18 euros... je m etais inscrite a un service de logos et chaque mois je recois 3 messages d eux, je pense que ce sont eux qui me facturent mais pas moyen de dire stop !!

Réponse
+3
moins plus
il faut envoyer stop en majuscule et d'apres sfr cela serai regler on ne doit plus en recevoir SFR ne remboursse pas les achats déjà prélevé c pas normale ont a rien demander et faut payer

Réponse
+3
moins plus
J'ai eu le même problème. Il faut aller résilier une option qui pour moi se trouvait dans :
"facture et paiement"
Puis "Vos achats"
Là il y avait un encadré "bon à savoir" et sur le lien "> VL !, sfr.fr, Gallery" on m'avait mis un "abonnement multimédia" qu'on me proposait de résilier.
Voilà.

Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème pour ma fille j'ai téléphoné à SFR qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, il faut envoyer STOP en majuscule lorsque elle reçoit des textos à 5 chiffres ex: 88880 mais elle ne reçoit aucun textos dans ce style donc je vais me rendre à SFR demain et si il ne m'arrange pas cela tout de suite je résilie l'abonnement de ma fille.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.