Firefox, problème de barre d'outils google.

Résolu/Fermé
ShanaZ Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 30 sept. 2008 à 14:47
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 9 déc. 2008 à 10:57
Ami(e)s internautes, Bonjour.

Je tiens tout d'abord à m'excuser au cas où mon topic serait mal placé, je ne fréquente que rarement les forums et ne suis pas habitué à la création de messages.

Je vais vous expliquer mon problème, si l'on peut appeler ça un problème.
Il n'est pas d'importance majeur mais je tenais à vous demander si vous y voyez une solution.


Explications :

Mon explorateur internet est Mozilla Firefox. Depuis certaines mises à jour, au lancement de firefox, une fenêtre "Barre d'outil google" s'affiche par dessus la fenêtre firefox ainsi que 3 onglets sur la fenêtre firefox qui est donc en arrière plan.

Image : https://imageshack.com/

Alors ma première démarche est de "désactiver Pagerank" et cliquer sur "Terminer". Seulement, à chaque démarrage de firefox, la fenêtre réapparait. Bien sûr, le fait de cliquer sur "Activer Pagerank" et "Terminer" n'y change rien non plus.

J'aimerais, en postant ce topic ici, obtenir une solution afin de ne plus avoir à refaire cette démarche à chaque démarrage de firefox.

Comme vous le voyez, mon problème n'est pas important donc je n'y verrai aucun inconvénient s'il n'y a pas de solutions prononcées.

Merci d'avoir pris connaissance de mon problème.

Cordialement.
ShanaZ.
A voir également:

7 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
30 sept. 2008 à 15:40
De rien.

A++++++
1
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
30 sept. 2008 à 14:53
Salut,

Déjà aller dans outils...modules complémentaires et désactiver googletoolbar.

0
ShanaZ Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
30 sept. 2008 à 14:56
Merci beaucoup Zorro,
Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide.

Bonne continuation.

ShanaZ
0
Moi j'ai le même problème, avec la barre Google et une autre extension Firefox (Down them all).
Le problème c'est que je ne veux pas retirer ces extensions.

Pour informations, il me semble que cela a quelque chose à voir avec les services Vista. J'en ai désactivé quelques uns dernièrement... Oui je sais... quel boulet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai le même problème moi aussi depuis quelques jours... J'ai effectué la démarche indiquée pour désinstaller le module, mais il est impossible de le désinstaller... Comprends pas... Snif
Quelqu'un a une solution?
Merci.
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
9 déc. 2008 à 10:57
Salut,

Que se passe t'il quand tu essaies de le désinstaller (sois le + précis possible)?

A+
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
30 sept. 2008 à 15:00
Donc je dois comprendre que tout est rentré dans l'ordre?
Par sécurité, redémarre le PC et lance Firefox.

Tiens moi au courant
-1
ShanaZ Messages postés 25 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
30 sept. 2008 à 15:32
Excuse moi du retard, je n'avais pas vu ta réponse.
Oui j'ai redémarré l'ordinateur et la fenêtre de la barre d'outils google reste inexistante. C'est parfait.
Merci encore une fois pour l'aide que tu m'as apporté.

Je te souhaite un bon après-midi !
À la prochaine Zorro. Merci.
-1