LG Viewty (KU990) ou Samsung player F490

Fermé
Riverside - 30 sept. 2008 à 13:41
 ANTOINE - 21 juin 2010 à 18:59
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour mon choix s'il vous plaît. Sachant que j'ai eu jusqu'à maintenant des Samsungs ^^

Mes points les plus importants sont :

Le mode vibreur
Le mode main libre (sans les écouteurs branchés dessus) et sans passer par le bluetooth. C'est assez intéressant quand on est plusieurs autour du téléphone ^^.
Le lecteur MP3
Les sonneries personnalisables par du MP3
Une bonne autonomie
Un très bon son.
Que je puisse le brancher sur un PC avec Vista.

Je m’en fiche :
Qu’il fasse lecteur divix
Qu’il fasse la radio
Qu’il n’est pas une grande qualité photo.

Que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

Slt , moi j'ai le Viewty et personnellement j'en suis trés contente, il est très simple d'utilisation et plus petit que le samsung (pour le mettre dans une poche c'est mieux...)
Le haut parleur est très bien par contre tu ne peut pas écouter la radio en haut parleur.
Sinon il y a pas de jeu et de sonneries gratuites sur http://fr.lgmobile.com à télécharger.
Mon frère lui a le samsung je le trouve trop grand et trop simpliste pour un tel prix.
Question photo c'est sans conteste le LG qui remporte la palme.
Pour l'autonomie je ne sais pas encore trop (je l'ai depuis moins d'une semaine) mais je dirais qu'en m'en servant pas mal je tient 2 jours. Le lecteur MP3 est beau et le son est très bien on peut le réduire et continuer à faire d'autre chose. Il y a aussi une fonction pour modifier les photos et faire des montages.
Voili, voilou j'espères que ça répond à ta question.
2
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
20 déc. 2008 à 18:41
Salut j'ai le LG ku990 comme toi et jai un gros probleme j'arrive pas descendre avec le petite bar a droite jarive pas a la faire descendre peu tu mexliquer comment fair stp ? jten supli
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
20 déc. 2008 à 18:57
Non x bon j'ai trouver sufiser de lire le manuelle
0
Mister-Vik0 > moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
27 déc. 2008 à 11:37
Fais avec la molette deriere ;)
0
seb63310 > moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
4 janv. 2009 à 20:40
<gras></gras fait tn calibrage de l ecran et tu vera sa yra mieux
pour descendre monte ton pouce en haut et pour aller en haut va en descdendant
0
seb63310 > moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
4 janv. 2009 à 20:42
fait tn calibrage de l ecran
pour descendre l image monte tn pouce pour descendre e vise versa
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
14 janv. 2009 à 13:20
en mode phot il y a le flash, pas en mode caméra ou alors j'aimerais bien savoir comment on fait
1
Merci pour ta réponse ^^.
0
lollottedu21
28 oct. 2008 à 12:41
franchement le téléphone LG est trop top g peu pa vous dire pr l autonomie car depuis peu mai avant d acheter le mien g fait plein plein de site et samsung aussi manque d autoomie d aprés certains utilisateur... et franchementles prix sont vraiment different entre LG et Samsung.moi g acheté le mien (téléphone seul) sur site phone and phone a 235 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le viewty depuis 6/7 mois environs.

Pour répondre à ce qui t'intéresses:
- J'ai le mode vibreur, c'est très simple à mettre
- La qualité du son est franchement bien
- Tu peux mettre tes musiques en sonnerie
- Perso, je m'en sert bien quand même, et je peux le garder 3/4 jours sans le recharger
- Son logiciel, est compatible avec Vista

Voilà :)
0
Bonsoir,

Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité mais j'y réponds toujours:
J'ai offert un LG Viewty à mon fils et me suis offert un Samsung player F490.
Le comparatif devenait facile ! Après 6 mois d'utilisation pour mon fils et 3 mois de "Calvaire" pour moi, le constat est simple: je regrette encore d'avoir pris ce "fichu" Samsung qui, s'il a tout de même quelques petits côtés "sympa" comme la connexion casque avec prise "standard", accumule beaucoup trop de "gros" défauts d'ergonomie, de décroché impossible, de renvoi trop rapide (pas le temps de décrocher) d'absence curieuse de radio FM ou encore d'absence de paramétrage précis de la lecture audio..

L'autonomie est à peine correcte si on ne touche pas au téléphone, en utilisation "sérieuse" il ne tient pas deux jours! Le LG a l'air de faire mieux mais je ne suis pas catégorique.

La qualité de photo inférieure à celle du LG Viewty comme celle de sa vidéo me font simplement regretter mon achat. J'essaie encore de m'habituer "tant bien que mal" à son utilisation "pas évidente" ou même "Lourdingue" à certains moments! ..

J'attends une évolution du firmware qui pourrait donner la possibilité de rallonger le temps de la sonnerie, de meilleurs réglages du zoom et de la prise de vues, d'équaliseur audio etc ..

Pour l'expérience que j'en ai: LG:1 Samsung:0
0
Sam,

Je suis sur le point d'acheter le F490 et là tu me fais peur en disant ça...
Ton portable n'est il pas défectueux ou tout les F490 ont ces problèmes là?
Je pensais que le samsung serait mieux vu qu'il est sorti cette année alors que le viewty l'an passé..

Merci d'avance...
0
hey jenny !
0
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
5 déc. 2008 à 15:42
Sam, la date de sortie est certe un facteur, mais le LG peut très bien être plus performant que le Samsung.
J'hésite aussi entre le LG Viewty et le Samsung F490.
Je penche plus pour le LG mais mon choix n'est pas encore fondé.
0
le samsung f490 je l ai eu 2 mois après panne de cartemère par moment il arive qu il beugue et la finition des photos a chier atout lecteur mp3 se defent pas mal et on peut apuyer sur racrocher pour faire autre chose pendant que la musique tourne et il est plus simple d utilisation le lg viewty ku990 les photos largement melleure pourtant tout les deux 5 mégapixiles on peut mieux surfer sur internet lecteur mp3 quasi pareil , un inconvénient pour lg il faut reduire la page pour faire autre chose avec la musique atout lg laser rouge pour photos ecran plus sensible que samsung
0
Moi aussi j'ai longuement hésité entre le LG et le Samsung. J'ai demandé lequel était le mieux à un vendeur chz Orange et chez Téléphone Store, ils sont catégoriques : le LG est mieux. Le Samsung à beaucoup trop de problème, beaucoup de personne qui l'achète le ramène pour réparation, l'écran est moins réactifs que celui du LG ... Moi j'ai décidé de prendre le LG. A toi de voir. Salut
0
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
21 déc. 2008 à 19:13
J'ai fait mon choix il a ya maintenant 2 semaines je crois ^^
J'ai acheté le LG Viewty, j'en suis très content, très bonne qualité de vidéo et d'image, ainsi que du son.
Bonne réaction de l'écran.
Je le conseille ^^
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
21 déc. 2008 à 22:17
ok moi ossi je ler le lg ku990 il et enorme
0
cc b moi je voulai jute vou le dire a tous g le samsung player f 490 et je le trouve plutot bien c vrai kil a ses defaut mai nexageron rien tt les portable on des default c normale javoue ke pour decrocher ca met du tem car je le verouille et le tem ke sa se deverouille sa doi metre 2 seconde mai c rien de bien grave et pui nivo foto c pa que les foto prise avec le samsung soit moin bonneque celle prise avec le lg c juste ke pour le samsung il ya un ptit truc a faire pour ke le foto soi net pck en faite kan on clic sur le bouton pour prendre la foto il ya deu appuie en faite enfin je ve dire par la ke il ya deu en fencemen de la touche on appui un pe et la ca le regle pourla qualiter bon pa tj du premier cou met cale regle et pui le deuxiem clic pour ke la foto se prenen et pui les foto sont pluto net jen et fai g meme pri mon clavier en foto de pret et on voi tres netemen ce kil ya ecri en tt petit et je pe vou encyer sess foto si vou ne me croyer pa apres nivau son il et super il degage un tres bn son et il et puissan ensuite léecran tactile et asser simple dutilisation et pour les video je trouve pa kil yet koi ke se soi a redire car elle son tt ossi nete dc je vou laisse mon msn et si vou aver des keqtion jessayerai dy repondre o mieu et je pourrai vou montrer les foto ke vou voyer ke contrairemen a se ke tt le monde dit le samsung et plutot bien voila mon msn c majestic24@hotmail.fr
0
oui mes voila le lg viewty ne fai pa flash en mode camera
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
14 janv. 2009 à 13:18
Mdr^parle pas kan tu c pas stp mdr je lai é tu peut avor le flash c fini les anéé 1990 mdr
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
18 janv. 2009 à 13:11
tu cherche dans ton manuelle :)
0
bonjour tous le monde jai un petit probleme jai achete le lgku990 et je ne sai po comment mettre le vibreur vous pouvez maider svpppp
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
1 févr. 2009 à 19:00
tu vas dans les profil, sur "générel" tu fait modifier et en type d'alerte tu met "vibreur"
0
Est ce qu'on peut se brancher sur les radios type Webradio en streaming avec le LG KU 990 quand on a la 3G+?

Merci de vos réponses!
0
bonjour j'ai acheter le LG KU990i viewty cet après midi pas simple de tout comprendre mais une fois qu'on maitrise un peu c'est plus facile !! juste deux questions : comme mettre la radio ? et le stylet est-il indispensable ? enfin est-ce plus facil avec de le manier ? Merci beacoup !!
0
Moi j'ai le lg et il et tres bien franchement rien a dire apar ke le truc de micro sd et sou la baterie enfin des peti detail il et super cool
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
14 janv. 2010 à 19:02
Salut à tous,
On m'a offet un Lg Ku990oi d'après mes recherches sur le Net c'est quasi-top:) mais je voulais savoir comment l'utiliser sans carte USIM parce qu'on me demande à chauqe fois de mettre une carte USIM alors que je n'ai que des SIM... c'est troop génant d'avoir un tel appareil de ne pouvoir riien faire.
0
scottgiant Messages postés 166 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 7
14 janv. 2010 à 19:51
moi j'ai le F490 et il a tennu 6mois , j'en ai eu deux ...
0