| 19 Grima, le 25 oct 2008 à 16:46:29Encore d'autre codes qui j'ai été spamé sur un forum anglais, les voici :
Found these on another forum, tested some and they work, haven't tested all so USERS BEWARE, no responsiblity accepted for anyone elses fiddling.
*#7465625# - (Executes \Windows\Personalize.exe %LOCK_STATUS_INFO) Shows the status of the Network, Service Provider, SIM or Corporation lock.
*#92782# - (Executes \Windows\uamgr.exe) Shows the UA profile settings.
*#232337# - (Executes \Windows\bthrftest.exe) Shows the Bluetooth RF tester and the device address.
*#32489# - (GSM test) Shows the ciphering status and options to enable or disable it.
*#7451# - (Nothing happens?)
*#7450# - (Nothing happens?)
*#2263# - (Executes \Windows\bandsel.exe -band) (GSM test) Shows the GSM band selection screen, with the options Automatic [default], GSM 850, 900, 1800, 1900, 850/190 and 900/1800.
*#1234# - (Executes \Windows\KSReset.exe #Version) Shows the PDA and the Phone version number.
*#0782# - (Executes \Windows\RTCViewer.exe) Shows the Clock & Alarms settings.
*#0673# - (Executes \Windows\PlaySound.exe) Shows Audio sound tests.
*#9090# - (GSM test) UART/USB settings.
*#0842# - Shows tests for the Vibration, the Back Light and the Alert LED (Power buttton LED).
*#2580# - (GSM test) Integrity settings.
*#0228# - (GSM test) Shows the detailed GSM status: Antenna signal power, served network mode, temperature, Battery, Voltage (Antenna ADC test)
*#2222# - (GSM test) Shows the FTA hardware version.
*#1111# - (GSM test) Shows the FTA software version.
*#0011# - (Executes \Windows\TestMode.exe) (GSM test) Shows some more detailed GSM (Basic Information) status.
*#745# - Dumps SLOG, whatever it is, and shows a message. Répondre à Grima | Voilas je vient de traduire les code il ne garantise rien donc je ne prend pas la peine de les essayer
*7465625 * - (Exécute \Windows\Personalize.exe %LOCK_STATUS_INFO) Montre le statut du Réseau, le Prestataire de services, SIM ou la serrure de Société.
*92782 * - (Exécute \Windows\uamgr.exe) Montre les fixations de profil UA.
*232337 * - (Exécute \Windows\bthrftest.exe) Montre le testeur du Rf Bluetooth et l'adresse de dispositif.
*32489 * - (GSM l'essai) Montre le statut de cryptage et les options pour permettre ou le mettre hors de service.
*7451 * - (Rien n'arrive ?) * *7450 *-
*2263 * - (Exécute \Windows\bandsel.exe - la bande(l'orchestre)) (GSM l'essai) Montre l'écran de sélection de bande(d'orchestre) GSM, avec les options Automatique [le défaut], GSM 850, 900, 1800, 1900, 850/190 et 900/1800.
*1234 * - (Exécute \Windows\KSReset.exe *Version) Montre le PDA et le numéro(nombre) de version de Téléphone.
*0782 * - (Exécute \Windows\RTCViewer.exe) Montre l'Horloge et Alarme des fixations. *0673 * - (Exécute \Windows\PlaySound.exe) Montre des essais Audio du son(sains).
*9090 * - (GSM essai) UART/USB fixations.
*0842 * - les essais d'Expositions(de Spectacles) sur la Vibration, l'arrière Lumière et l'Alerte MENÉE (Font fonctionner buttton MENÉ).
*2580 * - (GSM essai) fixations d'Intégrité.
*0228 * - (GSM l'essai) Montre le statut GSM détaillé : le pouvoir(la puissance) de signal d'antenne, le mode de réseau servi, la température, la Batterie(Pile), la Tension (l'Antenne ADC l'essai)
*2222 * - (GSM l'essai) Montre la version de matériel FTA.
*1111 * - (GSM l'essai) Montre la version logicielle FTA.
*0011 * - (Exécute \Windows\TestMode.exe) (GSM l'essai) Montre un certain GSM plus détaillé (des Informations de Base) le statut.
*745 * - Dépose le GRAND COUP, quoi qu'il est et montre un message. Répondre à greg190684 | 27 Grima, le 29 oct 2008 à 16:22:43Merci greg d'avoir traduit ces codes, étant nul en anglais j'ai tout saisi alors je n'ai pas trouvé nécessaire de les traduire.
tu as toutefois oublié de traduire la mise en garde : "Certains de ces codes n'ont pas été testés , que les utilisateurs prennent garde, aucune responsabilité en cas de probleme."
Je vous ai aussi trouvé une configuration pour booster le volume de façon raisonnable :
In the phone keypad type: *#0002*28346#
You will then have a screen pop up called audio control util.
How to change the loudspeaker volume for ringtones, movies, mp3s etc ?
Click menu, normal then handset (the first one, Phones headset/loudspeaker) Here you can change:
Speaker volume: SPK(02) -db is less volume, I have set this to -1.5db (level)
Digital-to-analog: DAC(0C) This effects the overall volume of Mp3s, movies etc -both headset and loud speaker. I have set this to 0db.
Radio Volume: RVOL
How to change the headset / earphones volume ?
Click menu, normal then headset (the second one, Headphones) Here you can change:
Headphones volume: HP(02) -db is less volume +db is more volume, I have set this to 0db (level)
Digital-to-analog: DAC(0C) This effects the overall volume of Mp3s, movies etc. I have set this to 0db.
Radio Volume: RVOL
*You must click menu / apply for changes to take effect,
*I recommend play a Mp3 launch the app, then apply the changes and set your prefered max volume.
*Setting high levels could damage the loud speaker or your headphones, not to mention your hearing!.
Encore une fois je n'ai pas trouvé utile de traduire.
Avertissement : Je recommande de ne toucher a aucune autre configuration sauf si vous savez ce que vous faites ou si vous avez copié les parametre par défaut !!!!!!!
Si vous trouver que certains parametres ne sont pas necessaire d'etre modifié ou si ils sont trop augmenté ne modifiez pas cette ligne. Il existe bien entendu une infinité de possibilitées. Si vous avez un probleme ou si vous voulez une autre configuration, je suis là . Répondre à Grima |
|
|