Recevoir TF1 et M6 en Mexique

Fermé
Paul - 30 sept. 2008 à 02:52
 Profil bloqué - 13 janv. 2009 à 22:35
Bonjour,

Recevoir TF1 et M6 en Mexique est-il possible?

Aidez-moi, merci!

Paul

5 réponses

Profil bloqué
30 sept. 2008 à 03:07
tu pourra suivre les 5 chaines francaises les connues : TF1, M6, France 2,3,5 et meme Canal+ Tnt dans le satellite ABird 3 Fréquence :10911/ V/ 27500
3
Bonjour,
Mon fils travaille au Mexique, passionné de rugby il aimerait pouvoir suivre les différents matches à venir et me demande comment faire
Je suis tombé sur votre réponse mais n'ai pas très bien compris la procédure (satellite ABird 3 Fréquence :10911/ V/ 27500)
C'est à l'aide de la télé ou de l'ordinateur ?
Voudriez-vous m'expliquer d'une façon détaillée ce qu'il y lieu de faire?
Merci de bien vouloir me répondre - Cordialement - Jami -
0
Profil bloqué
13 janv. 2009 à 22:35
mon cher du fait de vous avoir repondu ca se considere une sorte de sympathie (avec h merci de lavoir rectifié ) é puis vs savez quoi , moi ossi je vous aime
3
Profil bloqué
11 janv. 2009 à 15:19
Tout simplément vous devrez faire la recherche des canaux tout en remplissant la barre de fréquence par celle que javais citée 10911/ 27500 et de mettre V comme type de polarisation .. apres avoir cliqué sur recherche canaux , vous aurez trouvé les 6chaines francaises
0
Bonjour,

Je viens de lire plusieurs forums ou tout le monde parle sans vraiment répondre aux questions posées...
Je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas, Francais ne vivant pas en Europe (comme au Mexique (madame ci-dessus) ou moi au Canada) et qui veulent rester en contact avec la culture francaise par le biais de la TV.

Nous voulons savoir s'il existe une solution technique pour capter les chaines francaises en étant hors Europeavec un système satellite payant ou non payant, peu importe?
Car, si j'ai bien compris il semble que les satellites TNTSAT que couvrent que l'Europe.

Si cette solution existe, quelqu'un serait-il capable de la décrire CLAIREMENT pour que moi, simple novice, tout comme d'autres, puisse la mettre en place.

Merci beaucoup.
0
jamiarc > ymlb
13 janv. 2009 à 08:25
Bonjour,
C'est vrai que la réponse qui m'a été faite précédemment est très floue, la personne ne semble pas trop sûre d'elle car à mon sens, ça manque de précision et de détails.
Si vous avez une réponse valable seriez-vous aimable de bien vouloir me la communiquer?
D'avance merci - Cordialement - jami -
0
ymlb > jamiarc
13 janv. 2009 à 11:58
Jami,
J'ai fait mes petites recherches hier. Sur la zone atlantic, il y a un satellite Atlantic Bird 3 (AB3)

qui emet le signal correspondant au chaines francaises (Tf1, F2,3,5,M6).Mais la zone couverte par ce satellite est limitée à l'europe.
0
Jami,
J'ai fait mes petites recherches hier.

Sur la zone atlantic, il y a un satellite Atlantic Bird 3 (AB3):

http://www.lyngsat.com/ab3.html

qui emet le signal correspondant au chaines francaises (Tf1, F2,3,5,M6).Mais la zone couverte par ce satellite est limitée à l'europe.

Pour le signal qui nous intéresse, son mode "beam" est "super". Ce lien vous donne la zone couverte avec un tel mode:

http://www.lyngsat-maps.com/maps/ab3_super.html

Comme vous pouvez le voir, vous avez la relation Fréquence du signal/ dimension de l'antenne dépendemment de l'endroit ou vous vous situez. Mais tout cela ne concerne que l'Europe.

Je vous tiens au courant si je trouve autre chose, mais à priori, on ne peut pas capter le signal satellite des chaines francaises en Amerique..

Merci.
0
Profil bloqué
13 janv. 2009 à 17:12
mais non du tout , jétais au maroc cet été et labas on capte bien ce satellite , pour dire que c pas limité rien qu en europe mon frere, essayez juste de proceder a la recherche canaux , vous le trouvrez surement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 janv. 2009 à 17:14
jamiarc , cette personne voulait vous rendre service , la moindre chose serait de la remercier mm si ca ne fonctionne tjrs pas chez vous.. un peu de sympatie ca ferait de mal a personne
0
Cher zeqtor,
Je trouve étrange que vous me fassiez la morale alors qu'aucun de vos messages ne comporte de marques de politesse commençant par quelque chose comme "Bonjour" et finissant par "cordialement" ou similaire
Je ne vois pas ou se trouvent les marques d'antipathie (à propos sympathie prend un h) dans mon message
Mais on ne va pas se chamailler zeqtor, car vous savez, je vous aime!
Cordialement - jami -
0