Wifi déconnecte sans cesse Acer Aspire 5920G

Fermé
Lanimateur - 30 sept. 2008 à 01:08
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 30 sept. 2008 à 19:53
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable ACER ASPIRE 5920G

et j'ai un problème bizarre, a chaque fois que je met la batterie et que je ne branche pas le pc sous secteur, internet n'est pas fiable, le wifi se déconnecte toutes les 2 minutes.

Mais a partir du moment ou je branche le pc sur secteur (en enlevant la batterie) la aucun probleme le wifi reste connecté sans déconnecter (à part au démarrage ou je suis obligé d'éteindre puis rallumer le wifi pour que le pc reconnaisse la connection)

est ce que quelqu'un aurait une solution à ce probleme? Merci
A voir également:

3 réponses

non je n'ai pas mis ma carte wifi a jour

mais en fait je ne dois pas enlever la batterie pour qu'il fonctionne mais plutôt "JE DOIS BRANCHER LE PC SUR SECTEUR" pour qu'il fonctionne... enfin je pense que c'est ça, car quand il est pas branché ca déconnecte.
0
je relance le topic car même après avoir reformaté entièrement le pc j'ai toujours le même problème toutes les minutes ma connection wifi se déconnecte pendant 2 à 3 secondes et c'est très embêtant. Merci pour ceux qui pourront m'aider voici un screen de la déconnection :

http://img237.imageshack.us/img237/1750/deconnectioninternetbn7.jpg
0
Satie1 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 11
30 sept. 2008 à 19:53
Va voir dans tes paramètres de ta carte réseau, tes outils Acer et Options Alimentation
0