Question facile à resoudre et merci d'avance

Fermé
Max payne - 30 sept. 2008 à 01:29
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 30 sept. 2008 à 10:06
bonsoir ;
quand je veux installer des programmes ou des logiciels dans mon disque dure toutes les installations se place automatiquement dans la partition C (partition windows)
donc moi je veux changer l'atteinte de ces programmes vers la partition D
la partition D devient l'atteinte des programmes installés automatiquement sans changer à chaque fois la partition dans la préparation de l'installation (c'est étape après l'insertion du CD et avant la progression de l'installation )
merci d'avance .

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 01:31
Bonsoir ,

J'ai rien compris...
0
je veux changer la partition ou j'installe mes programme


exemple :


dans l'installation

C\programme files\antivirus



moi je veux changer la partition C du disque dure par la partition D et cela fait automatiquement dans chaque installation ( pas changement manuelle )



changement manuelle = ( parcourir et changer la partition ou effacer C et écrit D )
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 01:57
D'accord , pour cela tu vas dans panneau de configuration , gestion de l'ordinateur et tu devrais pouvoir changer la lettre de ton lecteur et la défénir sur D , c'est cela que tu voulais ?
0
je n'ai pas trouvé gestion de l'ordinateur dans le panneau de configuration
s'in vous plait etre un peu precis et merci
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 09:44
Va dans outils d'administration d'abord .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
30 sept. 2008 à 10:06
Salut,
il me semble que par défaut une installation de logiciel te sera toujours proposée sur le disque ou la partition sur lequel ton système d'exploitation est installé. Changer les lettres de tes lecteurs à mon avis n'y changera rien.
0