Rechercher : dans
Par :

Compatibilité carte graphique /mere

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 13:40:05 esnko, le 29 sep 2008 à 11:17:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais juste savoir si ma carte mere http://www.commentcamarche.net/guide achat/biostar gf7050v m7 1022582 caracteristiques techniques
est compatible avec cette carte graphique : http://www.grosbill.com/index.php3?id=80049&site=kelkoo

aussi s'il existe un moyen simple de vérifier la compatibilité, et si le fait que ma carte mere inclue déjà une chipset nividia gf7050v ne pose pas de probleme
et si au passage il serai possible de faire tourné crisis avec celle que j'ai mise en lien

merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « compatibilité carte graphique /mere » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Fabb24, le 29 sep 2008 à 11:20:57

Ta carte mère est compatible avec cette carte! (ta carte mère possède bien un slot PCI-express

Par contre pour faire tourné crysis avec cette carte tu va avoir un peu de mal! ou alors en basse résolution

si tu rajoute 30-40 euro tu trouvera une carte qui pourra te permettre de jouer avec moins de saccade!

Autrement quelle est la taille de ton ecran ?

Répondre à Fabb24

2

esnko, le 29 sep 2008 à 12:01:36

C'est un 17 pouces

je pense que le reste du pc suivra (quad core2.66GH et 4G ram DDR 2)

Répondre à esnko

3

Fabb24, le 29 sep 2008 à 13:40:05

Oki le reste suffira! mais si tu veu jouer a Crysis dans d'asser bonne condition je te conseil cette carte :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/36487-GeForce_­9600_GT_512_Mo.html

certe elle est un peu plus chere mais elle aura une meilleur durée de vie! tu pourra jouer au prochain ...

cette carte est elle aussi compatible avec ta carte mère!

si tu la trouve trop chere di le moi je pourrais te conseiller sur une autre !

Répondre à Fabb24
Collection CommentÇaMarche.net