Rechercher : dans
Par :

Creer un cd boot win98

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 13:46:19 pvallaud, le 28 sep 2008 à 17:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aurai besoin de creer un cd boot win98 pour un pc hp vectra vl800 qui ne veux rien savoir sur le lecteur de dks . celui-ci ne dispose que de 850Mo de dd .
j'ai win 98 d'origine + dks de boot +n°serie
merci à vous pour vos conseils

a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creer un cd boot win98 » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

le druide, le 28 sep 2008 à 17:24:18

Salut,

comment çà un cd bootable ? celui que tu as boot pas même si tu boot sur ta disquette tu peux pas installer Win98 ?
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

drigovb, le 30 jui 2009 à 11:55:38

Bonjour à tous, je suis un débutant en la matière et je ne sais pas comment m'y prendre pour créer une disquette de démarrage DOS pour Win98. Merci pour votre aide

Répondre à drigovb

3

pvallaud, le 30 jui 2009 à 13:42:54

Bonjours a toi , il te suffit de mettre ton cd windows 98 sur un pc qui fontione et de chercher le fichier format sur ton cd , apres tu tape format a:/s et c'est fait si tu ne comprend pas dit le a+ et bonne journée , au pire je t'enverai une copy de ma diskette
a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>

Répondre à pvallaud

4

pvallaud, le 30 jui 2009 à 13:46:19

--complement d'info : regarde sur ce site tu trouvera toutes les diskette de demarage pour 98

http://optimisersonpc.free.fr/download.html

a+ / patrick de reims

Répondre à pvallaud