Facebook piraté

Résolu/Fermé
mimi - Modifié le 30 sept. 2009 à 13:42
Happy mouse Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 sept. 2009 à 11:59
Bonjour,
j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes,
je n'ai plus aucun contrôle!!
le pire est que ce c..., pk c'est mon ex, met des photos obsènes sur mon profil, discute avec mes en se faisant passer pour moi!!
je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème,
si vous avez des renseignements, je suis preneuse!!
merci d'avance de votre aide
;)

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 sept. 2008 à 15:17
Salut,
Je pense que seul facebook peut régler ce problème si tu n'arrives pas a convaincre ton ex d'arreter cela (en étant sûre que c'est lui ...!)
Contacte les : http://www.facebook.com/help/contact_generic.php
Si ça prend une trop grande ampleur a ton goût, éventuellement contacter les forces de l'ordre éventuellement pour ... (je ne sais pas trop quel motif mais il y en a !!!)
137
merci crapoulou, de ta réponse
j'ai déja contacté facebook, et j'attends toujours
pour ce quiest des forces de l'ordre c'est déja fait!!
usurpation d'identité,
en attendant, il fait ce qu'il veut!!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > mimi
28 sept. 2008 à 15:23
oui usurpation d'identité, c'est ça.
Cela fait combien de temps que tu as contacté facebook ?
Qu'est ce qu'elles t'ont dit les forces de l'ordre (police ou gendarmerie) ??
0
mimi > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
28 sept. 2008 à 15:24
j'ai contacté facebook il ya a peu près 48H et toujours rien
la police tentera de le retrouver, et il devra répondre sur ce qui lui est reproché!!
0
Bonjour Mimie,

Peux-tu me dire ce que tu as fait au niveau des forces de l'ordre, car je rencontre un problème grave celui de l'usurpation de mon identité, une personne (à l'origine mon ex , car je suis harcelée épiée dans tous les sens du terme de ma vie privée...) elle porte mon nom mon prénom et a demandé à des membres de ma famille d'ajout en ami, certain ont accepté, pensant que c'était moi, d'autres m'on posé la question à savoir pourquoi je demandais une deuxième fois en ajout d'ami, je leur ai demandé surtout de ne pas accepter, mais pour certains c'est déjà fait, donc je me suis rendue en gendarmerie hier pour déposer plainte, mais la personne qui m'a reçu n'est pas trop internet et m'a repondu de voir avec mon fournisseur d'accès.
Je te remercie par avance de me dire comment tu as fait, car j'ai à faire à un désaxé du cerveau !
0
Happy mouse Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 14 > ange
1 sept. 2009 à 11:59
Je pense que ca relève des compétence de la "Computer Crime Unit" mais je sais pas si il y a un équivalent francais. Ce vu qu'il y a aussi prise de contrôle de ton compte facebook
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
28 sept. 2008 à 15:28
L'adresse donnée par GazzehWael est une adresse mail : essaie d'envoyer un mail sur l'adresse donnée et sur celle là si ce n'est pas déja faite : privacy@facebook.com
ce sont peut-être des adresses prioritaires (problèmes de confidentialité des fichiers).
J'espère que le dimanche ils travaillent ...!
28
merci de ton aide
mails envoyés aux deux adresses,
j'attends des réponses......
en ésperant qu'il n y ait pas trop de dégâts!!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > mimi
28 sept. 2008 à 15:36
Oui!
Il ne t'est pas possible de contacter celui que tu soupçonne ??
Je ne vois pas d'autres recours ...
Essaie éventuellement de demander des nouvelles aus forces de l'ordre en espérant qu'ils aient compris l'importance de ton problème !
0
mimi > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
28 sept. 2008 à 15:39
perversité est son deuxième prénom!!!
j'aurai aimé me déplacer chez la police, mais je ne suis plus à paris!!
mais à l'étranger!!
( je sais je n'arrenge pas les choses!!!)
0
chakib > mimi
18 mai 2009 à 12:08
tu peut pas cliké sur mot de passe oublier et puis tu ecrit ton adress email et tu voit si il as pas changé tn emaill si il a pas changé l email t as une chance alors essaye
0