Rechercher : dans
Par :

Facebook piraté

mimi, le 28 sep 2008 à 15:15:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes,
je n'ai plus aucun contrôle!!
le pire est que ce connard, pk c'est mon ex, met des photos obsènes sur mon profil, discute avec mes en se faisant passer pour moi!!
je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème,
si vous avez des renseignements, je suis preneuse!!
merci d'avance de votre aide
;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « facebook piraté » dans :
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

crapoulou, le 28 sep 2008 à 15:17:58
  • +5

Salut,
Je pense que seul facebook peut régler ce problème si tu n'arrives pas a convaincre ton ex d'arreter cela (en étant sûre que c'est lui ...!)
Contacte les : http://www.facebook.com/help/contact_generic.php
Si ça prend une trop grande ampleur a ton goût, éventuellement contacter les forces de l'ordre éventuellement pour ... (je ne sais pas trop quel motif mais il y en a !!!) T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

4

mimi, le 28 sep 2008 à 15:20:57
  • +3

Merci crapoulou, de ta réponse
j'ai déja contacté facebook, et j'attends toujours
pour ce quiest des forces de l'ordre c'est déja fait!!
usurpation d'identité,
en attendant, il fait ce qu'il veut!!

6

crapoulou, le 28 sep 2008 à 15:23:10
  • +1

Oui usurpation d'identité, c'est ça.
Cela fait combien de temps que tu as contacté facebook ?
Qu'est ce qu'elles t'ont dit les forces de l'ordre (police ou gendarmerie) ?? T'as un problème ? Passe sur CCM!

7

mimi, le 28 sep 2008 à 15:24:41
  • +2

J'ai contacté facebook il ya a peu près 48H et toujours rien
la police tentera de le retrouver, et il devra répondre sur ce qui lui est reproché!!

52

ange, le 22 jui 2009 à 13:10:14
  • +4

Bonjour Mimie,

Peux-tu me dire ce que tu as fait au niveau des forces de l'ordre, car je rencontre un problème grave celui de l'usurpation de mon identité, une personne (à l'origine mon ex , car je suis harcelée épiée dans tous les sens du terme de ma vie privée...) elle porte mon nom mon prénom et a demandé à des membres de ma famille d'ajout en ami, certain ont accepté, pensant que c'était moi, d'autres m'on posé la question à savoir pourquoi je demandais une deuxième fois en ajout d'ami, je leur ai demandé surtout de ne pas accepter, mais pour certains c'est déjà fait, donc je me suis rendue en gendarmerie hier pour déposer plainte, mais la personne qui m'a reçu n'est pas trop internet et m'a repondu de voir avec mon fournisseur d'accès.
Je te remercie par avance de me dire comment tu as fait, car j'ai à faire à un désaxé du cerveau !

64

Happy mouse, le 1 sep 2009 à 11:59:26

Je pense que ca relève des compétence de la "Computer Crime Unit" mais je sais pas si il y a un équivalent francais. Ce vu qu'il y a aussi prise de contrôle de ton compte facebook

2

GazzehWael, le 28 sep 2008 à 15:19:16

Tu peux contacter facebook pour regler ton compte pour le désactiver
///appeals+nq0g00s@facebook.com///

3

crapoulou, le 28 sep 2008 à 15:20:03
  • +9

Mieux que le désactiver : demander la suppression totale si possible ! T'as un problème ? Passe sur CCM!

66

linda, le 18 sep 2009 à 11:17:23

On m'a piraté mon compte et je ne peut plus aller sur facebook et je ne c pas ce qu'il peuvent mettre de conneries sur mon compte ,je vous prie de le suprimer pour eviter tout problemeet merci.

5

mimi, le 28 sep 2008 à 15:23:03
  • +1

Heuuuuu, j'ai pas très bien compris
c'est un site, un mail...???
le pire est que je ne m' connais pas du tout
merci de ta patience!!

8

crapoulou, le 28 sep 2008 à 15:28:52
  • +2

L'adresse donnée par GazzehWael est une adresse mail : essaie d'envoyer un mail sur l'adresse donnée et sur celle là si ce n'est pas déja faite : privacy@facebook.com
ce sont peut-être des adresses prioritaires (problèmes de confidentialité des fichiers).
J'espère que le dimanche ils travaillent ...! T'as un problème ? Passe sur CCM!

9

mimi, le 28 sep 2008 à 15:33:14
  • +5

Merci de ton aide
mails envoyés aux deux adresses,
j'attends des réponses......
en ésperant qu'il n y ait pas trop de dégâts!!

10

crapoulou, le 28 sep 2008 à 15:36:07
  • +3

Oui!
Il ne t'est pas possible de contacter celui que tu soupçonne ??
Je ne vois pas d'autres recours ...
Essaie éventuellement de demander des nouvelles aus forces de l'ordre en espérant qu'ils aient compris l'importance de ton problème ! T'as un problème ? Passe sur CCM!

11

mimi, le 28 sep 2008 à 15:39:16

Perversité est son deuxième prénom!!!
j'aurai aimé me déplacer chez la police, mais je ne suis plus à paris!!
mais à l'étranger!!
( je sais je n'arrenge pas les choses!!!)

46

chakib, le 18 mai 2009 à 12:08:12

tu peut pas cliké sur mot de passe oublier et puis tu ecrit ton adress email et tu voit si il as pas changé tn emaill si il a pas changé l email t as une chance alors essaye

12

crapoulou, le 28 sep 2008 à 15:49:45

Lol vraiment pas c'est vrai
Mais tu devrais pouvoir contacter le comissariat (pas le 17) mais avec un nuéro de fixe style 01..... T'as un problème ? Passe sur CCM!

13

crapoulou, le 4 oct 2008 à 22:55:53
  • +1

Salut, où en est ton problème ??? T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

14

mimi, le 5 oct 2008 à 02:06:40
  • +4

Coucou!!
j'ai pu modifier mes codes, enfin!!!
facebook support a été assez long à réagir comparé à microsft,
mais bon, je suis soulagée maintenant!!
merci de votre aide
gros bisouxxxxxxxxx

19

estrella85, le 3 nov 2008 à 23:07:30
  • +2

Salut;
on m'a aussi piraté mon compte facebook mais je ne sais qui a fait ça! si tu as réussi à modifier tes mots de passe et à récuperer ton compte peux-tu stp me dire comment faire? c'est assez urgent je ne sais pas quel genre de personne a fait ça.merci d'avance

20

mimi, le 4 nov 2008 à 22:02:07

Salut,
tu peux contacter facebook à cette adresse Facebook Support (info+nqjjfrs@facebook.com)
j'espère qu'il ny aura pas trop de dégâts sur ton compte!!
bon courage
mimi

63

kokinou02, le 1 sep 2009 à 11:35:01
  • +1

Bonjour mimi,

je voudrait savoir comment tu as récupérer ton facebook!
Et si tu as contacté facebook tu les a contacté a quel adresse ??

15

crapoulou, le 5 oct 2008 à 12:08:23

Parfait alors!
Bisous et bon dimanche ! T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

16

the king tut, le 13 oct 2008 à 00:27:14

Bonsoir pour ne pas etre pirater sur facebook il faut que tu telecharge un fichier tu te renseigne je n'ai pas le nom en tete c'est pour securiser ton mot de passe regarde et renseigne toi sinon relance une demande et je verrais.
Privace my keys un truc comme ca c'est sur un site americain je t'enverrais le liens.
Par contre si ce connard a mis des mauvaises photos de toi je peut t'aider a rentrer ds le siens.

22

logilo, le 28 nov 2008 à 18:05:45
  • +1

Salut king!!

En fait c'est assez simple, j'suis dans le meme cas que pas mal de gens sur ce topic...sauf que si j'ai bien compris, c'est mon ex fille (la, c moi le garcon!! comme quoi...lol!!) qui a reussi a sfournir mes codes et a raconter pleins de trucs aux gens, du plus douteux au plus degueu, tout ca en sfaisant passer pour moi bien entendu...
Comme je ne frequente pas FB tous les jours, j'ai en plus mis un peu de temps a men rendre compte...

Donc j'avoue qtu ma intrigué quand j'ai lu que t'avais ptet une soluce pour pouvoir acceder a son profil, ne serait ce qu'en tant que visiteur, afin tout betement de faire un copier coller de plusieurs choses qu'elle a dite en mon nom, pour que ses amis/es voit en tout cas que ce n'est pas moi le fou...

Merci d'avance, en attendant impatiemment ta réponse!

43

to175, le 7 mai 2009 à 20:55:10

Va stp c qoi?

56

nico77, le 8 aoû 2009 à 11:26:02

Salut j'ai lu que tu pouvais rentre sur un facebook. j'ai mon ex qui me fou la merde et elle raconte plein de connerie et elle a mie des photos donc je veux allez modifier tous cela es possible ????????

60

it's me, le 21 aoû 2009 à 21:31:58

J'ai un probléme d'autre genre , comment pourrai je te contacté sur msn ou je sé pa ou svp repond moi !!!!!!!!!!!!

17

king5, le 13 oct 2008 à 00:34:25

Coucou mimi c'est un serieux connard bref je l'ai deja fait mais bon je pense pour une bonne cause je vais essayer de te donner un coup de main car c'est pour la bonne cause.
tu recherche un logiciel pour privacy my keys c'est pour securiser tout tes mots de passes ne lui laisse jamais ton pc car il a pu faire de sorte qu'il ai toute tes donnees donc voila.
Y a que des AS qui peuvent faire ca.
Bonne chance fait une relance si tu y arrive pas ...

18

mimi, le 13 oct 2008 à 00:48:36

Merci the king tut et king5 de votre aide,
facebook et microsoft m'ont aidé à modifier mes codes et à reformuler mes questions secrètes
bizzzzzzzzzz

21

imen, le 27 nov 2008 à 14:09:25

Salut tout le monde
salut mimi,
je souffre du même problème que toi. Le pirate est en train d'utiliser mon compte de façon désagréable qui me fait énormément du mal.
Je veux trouver une solution le plut tôt possible.
je viens d'envoyer des mails aux deux adresses fournies.
j'espère avoir une réponse sinon comment pourrai-je faire pour mettre fin à ce problème .

Merci.

23

Bob, le 10 déc 2008 à 09:21:51

Bonjour,

Vous avez un problème avec Fessebeurk... euf, facebook... une seule solution... évitez-le et allez vivre dans la vrai vie !
Cette dernière n'est pas piratable ;-)

24

lyli, le 27 déc 2008 à 01:57:53

Bonjour,
j'ai un petit probleme moi aussi car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que maintenant j'ai atteint le seuil de réinitialisation et je ne peux plus acceder a mon compte. j'essai donc de contacter facebook a cette adresse : info+dw8ta1y@facebook.com car il me demande de renvoyer le mail pour prouver que je suis bien la "détentrice" du compte,
mais au moment de renvoyer le mail, l'adresse est encadrer en rouge par caramail (c la ou j'ai mon compte), c'est a dire que l'adresse est invalide. du coup, impossible de les contacter pour acceder a mon compte !
aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment dois-je proceder ?

merci

25

lyli, le 27 déc 2008 à 10:40:27
  • +1

Salut mimi ! dis moi j'ai rencontrer le meme probleme que toi, j'ai essayé envoyer un mail a facebook mais l'adresse ne marche pas, elle s'encadre en rouge et le mail ne passe pas. peux tu m'aider stp ?????????

26

facelysé, le 1 jan 2009 à 22:05:24

Nous somme plusieurs alors à avoir le même problème !!
le miens c'est d'avoir réinitialiser mon mot de passe plusieurs fois jusqu'à atteindre la limite!
pourtant j'ai toujours le même mot de passe le même mail mais facebook ne reconnait plus mon adresse mail. d'où les ré initialisations de ma part. c'est leurs erreur et je paye le prix d'être mis hors de mon compte. le pire c'est qu'il me contacte d'une adresse qui ne correspond pas au protocole sur les adresses électroniques qui ne sont que alphanumériques.
alors comment contacter facebook étant donné qu'il demande tj un mail de confirmation sur une adresse qui ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

32

zoubek, le 5 avr 2009 à 14:33:14

Même problème : depuis vendredi, facebook ne reconnait pas mon adresse mail ou mon mot de passe, que je n'ai pourtant pas changés ! pourtant, après la disparition de caramail, j'ai créé une adresse @gmx.fr pour faire le relai, mais facebook ne reconnait pas cette adresse là ! c'est la cata, car j'ai peur d'avoir été piratée et d'être sans recours. Est-ce que facebook a résolu vos problèmes en écrivant aux 2 adresses données sur ce forum, et si oui dans quels délais ? merci à vous !

33

larrat, le 5 avr 2009 à 19:57:00

Pareil pour moi jai creer une adresse gmx car tu conserve soi disan ton adresse caramail mai impossible de se conecté c grave!

34

larrat, le 5 avr 2009 à 19:57:00

Pareil pour moi jai creer une adresse gmx car tu conserve soi disan ton adresse caramail mai impossible de se conecté c grave!

35

zoubek, le 5 avr 2009 à 20:10:40

Et toi, depuis quand est-ce que tu n'arrives plus à y accéder ?

36

larrat, le 5 avr 2009 à 20:15:43

Ca fait depuis vendredi ou samedi

37

zoubek, le 5 avr 2009 à 20:32:35

Exactement comme moi alors ! tente toi aussi d'écrire au Facebook Support (info+nqjjfrs@facebook.com), je viens de le faire , s'ils voient qu'on est nombreux ds cette situation, ils vont peut être faire en sorte d'y remédier...

38

larrat, le 5 avr 2009 à 20:33:50

Je leur en ai envoyé une dizaine en francai en anglais

39

bandess, le 6 avr 2009 à 01:13:36

Bonjour!!
je vous écris car j ai le mm probleme, j arrive plus a me connecter sur facebook depuis vendredi APRES MIDI!! je ne sais pas si mon compte a été piraté ou c est du à mon adresse caramail. Merci de me donner des conseils si vous avez le mm probleme.

59

Noria, le 19 aoû 2009 à 00:23:57

Salut.
Moi j'ai reussit a envoyer un message a facebook et ils m'ont tout de suite repondu.
Alors ce n'est pas leur adresse qui ne foonctionne pas mais c'est vous qui avait du rencontrer un probleme.
Ciao.

27

blactamase, le 25 jan 2009 à 16:17:26
  • +1

J eu le meme brobleme sa devien pas tro sérieu de la part de facebook j'arrive pa a leur répondre sur leur adresse débile :info+nt5ole@facebook.com . c kelk'1 a trouver sa serai tros jentille de passer l'info svp merci.

28

math47, le 4 fév 2009 à 11:04:46

Bonjour ma derniere conecxion sur facebook etais lundi ver 3h30 maintenant je ne peut plus connecter mon compte facebook ni ouvrir mon adresse msn donc je voudrais savoir ci je pouvai metre une nouvelle adresse a mon compte facebook aidez moi svp merci

31

jolie, le 27 mar 2009 à 21:50:21
  • +1

Salut, comment entrer a mon compte facebook sans rénitialisé mon mots de passe oublié ?

40

Idlm, le 6 avr 2009 à 12:31:10

Bonjour,

On m'a moi aussi piraté mon compte facebook et modifié mon adresse e-mail, je ne peux donc plus accéder à mon facebook.

Avez vous trouvé une solution ?

Si oui, merci de m'en faire part.

Isabel

41

betty, le 3 mai 2009 à 21:13:01

Salut
moi mon prob c'est plutot bete, j voulais créer un nouveau compte, mais la faute que j'ai comis c'est que j'ai mis le mm msn que celui du compte que j'avais, et puis moon premier compte ne fonctione plus et j'ai perdu maintenant ts , même les groupes que j'administrais!!
c important svp ce qui connaissent comment je peux reinitialiser le premiers compte ac ts ce que j'y avais!!

42

betty, le 3 mai 2009 à 21:15:01

Qu'ils me répondent please!!

44

michemonche, le 10 mai 2009 à 13:13:06

Bonjour,

pourrais-tu m'envoyer un mail car moi aussi j'ai déjà eu ce genre de problème ? et j'en parlerais bien mais pas sur ce forum.
merci

45

betty, le 10 mai 2009 à 16:17:22

Betty_encgj@hotmail.fr
merci

47

caro, le 1 jui 2009 à 19:58:13

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi! comment as tu fait pour le resoudre stp?
merci

48

dilf, le 8 jui 2009 à 08:23:25

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous tous; je n'ai donc plus aucun mot de passe ( msn, facebook ) sachant que les infos de mon facebook sont transféré sur mon compte hotmail, il est donc impossible pour moi de récupérer ou de modifier mes mots de passe. C'est pourquoi je me permet de poster dans ce topic afin de savoir si cette adresse est toujours d'actualité " info+nqjjfrs@facebook.com " ou si quelqu'un peux m'aider à récupérer mon compte ou tout simplement me le suprrimer !

mon adresse mail : sdiaz1884@gmai.com

merci

51

miniraf555, le 20 jui 2009 à 11:25:19

Bonjour jai eu le meme probleme pouvez vous maidez svp

merci d'avance