Rechercher : dans
Par :

Video de facebook

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 22:29:27 ln(3), le 29 sep 2008 à 23:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais récupérer des vidéo d'un de mes amis de facebook mais je ne sais pas si c'est possible directement sur facebook.j'ai beau faire un clique droit je ne peux rien enregistrer!!Y a t il un autre moyen?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « video de facebook » dans :
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les choses...

1

pienno, le 4 nov 2008 à 20:27:12
  • +9

Navigateur firefox et addon downloadhelper, perso je telecharge les videos (youtube,wat,etc..) comme ça !!

Répondre à pienno

2

marseillaiz34, le 7 jui 2009 à 22:00:27

J'ai essayé downloadhelper et il marche bien pour toutes les vidéos youtube, etc, mais pour facebook j'arrive pas à récupérer les vidéos, jcrois que facebook est pas accessible.. quelqu'un aurait une autre solution?

Répondre à marseillaiz34

3

Marie, le 2 aoû 2009 à 19:32:34

Moi aussi j'ai le meme pbm que toi, pas moyen de récuperer une vidéo de moi sur laquelle un ami m'a marquée. je ne sais pas du tout comment on peut faire... si qqun pouvait aider, ça serait sympa...J'ai bien essayé avec SPEEDBIT VIDEO, mais rien n'a faire, meme quand je réussi à choper la vidéo de facebook, une autre page s'affiche en me disant qu'il existe des erreurs ! Que binz ! Pfffff !!!!!!

MARIE

Répondre à Marie

4

Astianax, le 23 oct 2009 à 22:29:27
  • +1

Tubmaster++ Je suis le maître de mon ordinateur

Répondre à Astianax