Wifi neuf box et reseaux alentours

Fermé
arwen59 - 28 sept. 2008 à 14:00
 arwen59 - 28 sept. 2008 à 15:04
Bonjour,
je suis abonnée a la box de chez NEUF
et j'ai le wifi intégré dans mon pc portable, j'ai aussi ma clé ue m'a donné l'operateur pour le wifi

probleme quand je suis a 150 km de ma box (oui pour les etudes) ben il ne detecte pas ma box (normal)
mais je dtecte d'autres reseaux, mais quand je rentre ma clé, ca ne fonctionne pas

est ce qu'il faut faire une manip dns le pc pour quil detecte les reseaux, enfin le mettre "en memoire"...

merci de me donner la marche a suivre
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

ah... ben il faut que je cherche... parce que....

et la clé wifi (wpa psk) ne sert a rien? on me la demande quand jessaie de me connecter a un autre reseau que celui de ma box
on ne me demande pas de mot de passe
est ce qu'il a un truc a configurer dans le menu connexion?

merci
0
alors la clé sou ma neuf box (avec des lettres et chiffres au moins 12 caracteres voire 15) elle me sert a rien?
pace a 150 km je cate un reseaux neuf... mais ce ne ont pas les meme chiffres que la mienne
exemple NEUF_FR XX ou NEUF_ BE XX, mais bon c'est neuf quan meme.... :(
ca me parait compliqué
0
ah ... bon d'accord... pourtant quand je suis a coté de ma neuf box, je me connecte sans rien, ni identifiant, et je suis en wifi...
donc là clé sert a qui, si je ne m'en sert pas sur ma propre box, et si je ne peux pas entrer la clé pour d'autres reseaux

heu... comment je peux recuperer mes identifiants, si la hotline ne repond pas... je visite le site et rien là
0
ben... surement... pourtant je garde tout... et la je ne l'ai pas...

merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord merci
0
coup de main Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 17
28 sept. 2008 à 14:08
sache que le wifi a une porté limitée maxi 100m. Mais avec neuf tu peut te connecter à partir d'une autre plateforme wifi.Mais pour pouvoir acceder à internet depuis une autre neuf wifi il te faut ton identifiant neuf aisi que ton mot de passe que tu retrouve dans le courrier de bienvenue que neuf as du t'envoyer
-1
coup de main Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 17
28 sept. 2008 à 14:30
il est clair que si la wif trouvée est sécurisée il va falloir mettre la clé de la neuf box en question et non pas la tienne.
essaye de trouver une wifi non sécurisée et normalement tu pourra te connecter dessus. Une fois connecté dessus tu ouvres la page internet il tu aura une page neuf sur laquelle ils vont te demander tes indentifiants et ton mot de passe que je te disait tout à l'heure
-1
coup de main Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 17
28 sept. 2008 à 14:39
chaque neuf box a sa propre clé de sécurité (en dessous du modem) donc tu ne pourra te connecté que sur une neuf box non sécurisée et ce avec ton identifiant et ton mot de passe.
-1
coup de main Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 17
28 sept. 2008 à 14:56
Neuf ont du t'envoyer un courrier de bienvenue lors de ta souscription avec dedans ton adresse neuf et ton mot de passe
-1
coup de main Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 17
28 sept. 2008 à 14:59
et bien dans ce cas là il faudra appeler la hotline bonne chance
-1