[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible
Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver.
Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile:
Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer)
Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original.
On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Bonsoir Petit dragon, pourquoi convertir un fichier avi en norme mpeg-2 si tu ne veux pas le graver sur dvd. Sur qu'elle support compte tu lire après avoir converti ton divx?
Salut Petit Dragon, as-tu déjà essayé de lire ton cd sur ton lecteur portable? Si oui, a-t-il donné un message d'erreur si ça n'a pas marché et lequel?
Avec quelle extension doit en lire le film ?
Sinon sa marche CD-R et RW sur lecteur DVD portable.
Donc voila il me faut mettre le film avec la bonne extension sur CD pour le lire dans ma voiture sur lecteur DVD portable.
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Petit Dragon (identifié par l'adresse IP 81.51.201.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Bonjour , je panique , pour demain je dois convertir une video avi en dvd mais a chaque fois il y a une ecriture sur la video qui s'affiche
Aider moi vite !
a+