Créer sa propre music

Fermé
Steven08 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 13:45
 Steven08 - 27 sept. 2008 à 13:52
Bonjour à toute et a tous,
Enfet voila je veut travailler dans le jeu vidéo mais plus précisément dans le sound designer (créer des music) et donc je voudrez déjà commencer a apprendre a créer des music.
Esque quelqun connait un bon logiciel gratuit ou payant pour créer des music tel que (Fort Boyard, Mario bros nes, Legend of zelda, ect...)
Et si possible mais vous n'êtes pas obliger, de me donner des cours de ce logiciel
Merci
A voir également:

2 réponses

Désoler j'ai un peut male formuler ma quection, mais je m'attender plus a un logiciel t'elle que fruity loops ou autre, car fruity loops n'est pas un logiciel que j'aime :)
merci
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
27 sept. 2008 à 13:48
Salut,

Pour créer des musiques, il faut avoir quelques notions de solfège. Ça t'aidera énormément pour composer.
Tu peux par exemple apprendre un instrument, t'enregistrer avec un micro utiliser le logiciel (gratuit) audacity pour faire des mixs sympas.
-2