Avis phone and phone

Résolu/Fermé
tazounette - 26 sept. 2008 à 21:03
 artistsam - 16 juil. 2017 à 20:42
Bonjour,
je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déja débiter le compte. Alors que le compte es clin.
Merci de me répondre dés que vous pouvez.
A voir également:

46 réponses

michalais ou ***@***

je n'ai pas a prouver qui je suis ,nous sommes là pour nous entraider enfin je croyais
pourquoi ne pas m'écrire sur mon mail je pourrai vous donner la marche a suivre
tous les forums ont leurs idiots
0
Effectivement, l'union fait la force surtout face à des petits escrocs.
Je n'arrive pas à lire votre adresse mail Michalais, il n'y a que astérix ! Mais si vous répondez à mon message, c'est que je suis bien tombée...
0
ben alors caro envoie moi un mail a ***@***
0
Je vais expliquer brièvement : j'ai commandé et payé par carte directement sur le site de Phone le 30 décembre 2016 où il me remerciait de la commande et spécifiait que la commande était en cours de traitement, que je recevrais un mail dès qu'elle serait envoyée. Le règlement s'est fait rapidement. Après 6 jours d'attente, toujours rien. J'ai envoyé un message pour demander où en était ma commande. Là on me répond que la commande est annulée (sans donner aucun motif !) et que le remboursement était en cours. J'ai attendu encore 5 jours, rien sur mon compte. J'ai tenté de les joindre en vain par téléphone, puis j'ai envoyé 3 autres messages. Une réponse où on me demandait de préciser mon nom, numéro de commande etc... Là, j'ai haussé le ton car j'avais déjà lu plusieurs messages très négatifs sur ce forum. Puis un autre plus tard dans la même journée où on me dit que le traitement est en cours et que je dois patienter... Ce sont, il me semble, des messages tout fait. J'ai un doute qu'ils lisent vraiment nos messages, en tout cas, pour ma part, je me suis un peu défoulée. Et voilà ! Je suis très en colère et prête à tout tant je trouve cela incroyable que ce site de vente à distance existe toujours. Mon fils a économisé 300€ depuis un an pour se payer un téléphone à son goût, car je ne peux pas lui offrir. Voilà, son cadeau de Noël ! J'ai essayé d'avoir hier et aujourd'hui UFC Que choisir, mais c'est des permanences. Tous les conseils sont les bienvenus ! Merci à tous, M
0
michalais Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
12 janv. 2017 à 18:25
Bonjour
Ne pers pas de temps envoie tout de suite un lettre recommandée avec avis de réception c n'est la preuve qu'ils l'on reçue
Imprimé tous les messages de ce forum
Et va voir le juge de proximité au tribunal
Que choisir va te faire des lettres contre 30 euros eh oui ils sont payant
Phonephone ont tellement de plaintes qu'ils traitent au plus pressé donc d'abord les gens bien motivés avec leur lettre recommandée
Qui sont décidés à aller jusqu'au bout
Michalais
0
Ok merci. Et vous où en êtes-vous ? Avez vous eu gain de cause ? Depuis quand exactement êtes vous sur cette affaire ?
0
michalais Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
12 janv. 2017 à 18:28
Quant à ma plainte collective c'est un échec
Plusieurs personnes m'ont écrit pour avoir des renseignements
Je leurs ai répondu et je n'ai même pas eu un merci
Donc effectivement phonephone a de beaux jours devant eux
0
Et bien, moi je ne veux pas baisser les bras et continuerais à alimenter ce forum pour dénoncer ces escroqueries, car sinon à quoi ça sert tout ça ! Et je souhaite bien les faire tomber, je leur ai d'ailleurs écrit dans ce sens, j'ai tout mon temps car ça me révolte trop
0
mamoun23 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 16:16
J'ai envoyé 3 lettres recommandées, dont une au sav qui m'a été retournée pour "destinataire inconnu". Avez-vous Michalais du nouveau de votre côté ? Quand je regarde sur Société.com, il y a aussi une société Phone and Phone à 43 Av. de la Grande Armée 75116 Paris, qui est d'ailleurs en liquidation depuis juillet 2016. Avez-vous bien commandé sur le site "phone and phone.com just mobile" ? C'est un bazar incommensurable ! J'ai besoin de cette info pour être bien certaine auprès de qui je vais porter plainte et poursuivre par Que Choisir, comme vous me l'avez conseillé ? Merci pour vos réponse. M
0
bonjour,

Je suis dans le même cas de figure que vous. J'ai commandé sur le site Phone and Phone, le 29 janvier, après avoir posé une question sur le forum Fnac et qu'ils m'aient répondu d'aller sur leur site directement. J'ai été prélevée le 30 janvier. Mais sur mon compte il était indiqué : "commande non confirmée". Je leur ai alors écrit un mail le 1er février. Le mail adressé à ***@*** m'est revenu en erreur. J'ai écrit en réponse à ma confirmation de commande à contact@... là on m'a répondu aujourd'hui sans plus de précisions que ma commande avait été annulée. Bien sûr nulle mention du remboursement dans leur réponse ni sur mon compte. Je viens de tomber sur ce forum. Merci pour les renseignements. Avez-vous trouvé l'adresse où envoyer le recommandé ?
Cordialement
0
Je précise que le mail adressé au sav m'était revenu en erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo999999 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 17:09
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et je me demande comment je pourrais être rembourser.
0
ils ne rembourseront pas donc lettre recommandée suivie d'une plainte au tribunal
0
pierrenemo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
31 mars 2017 à 12:12
J ai eu un soucis equivalent j ai achete il y a 15 jours un S5 mais pas recu, puis j ai appris qu il y avait liquidation judiciaire, entre temps j ai eu le mandataire liquidateur au telephone et l entreprise a ete reprise et j ai eu un nouveau contact de tel et mail car ceux du site ne fonctionne pas evidemment. J ai eu une reponse a mon mail 2h plus tard avec confirmation de remboursement. 4 jours plus tard j etais rembourse. ne vous lancez pas dans des plaintes inutiles et contacter cette dame:
Solène Campanella
HBH Détail
Assistante commerciale
4 rue de la Croix Faubin
75011 Paris - France
Portable: +33 6 64 27 36 22
s.campanella@phoneandphone.com
0
nous n'avons toujours pas la date du procès mais ils m'ont renvoyé l'iphone toujours oxydé naturellement
0
pierrenemo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
31 mars 2017 à 12:12
Solène Campanella
HBH Détail
Assistante commerciale
4 rue de la Croix Faubin
75011 Paris - France
Portable: +33 6 64 27 36 22
s.campanella@phoneandphone.com
0