Avis phone and phone

Résolu/Fermé
tazounette - 26 sept. 2008 à 21:03
 artistsam - 16 juil. 2017 à 20:42
Bonjour,
je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déja débiter le compte. Alors que le compte es clin.
Merci de me répondre dés que vous pouvez.
A voir également:

46 réponses

delphine0903 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
3 oct. 2016 à 18:13
Bonsoir à toutes et tous. Comment convenu je reviens vers vous avec une bonne nouvelle. J'ai reçu ce matin l'iphone 5 C de ma fille après multitudes de mails via ma boite et via Cdiscount après plus d'1 mois. Alors s'il vous plait faites comme moi battez vous pour avoir gain de cause. Reste encore à recevoir le 4 S qu'ils ont normalement envoyé mais dans leur de réparation depuis plus de 4 mois. Je dois le recevoir sous 8 à 10 jours. Gardez bien toutes les preuves d'envoi par la poste et si vous n'avez comme pas demander d'accusé de réceptions appelez Colissimo (ils vous enverront une preuve de réception) par courrier. Jamais plus en tout cas je ne commanderai chez eux et pour les autres je regarderai les forums mais pas les avis consommateurs qui font sans doute partis du groupe phone and phone.
0
Bonjour j'ai commandé sur mIstergooddeal un iPhone 5 Il est arrivé défectueux ma batterie se décharge complètement un seul coup Je vous conseille de pas acheter des produits de chez phone and phone
0
Très très contrarié : Le téléphone reçu est destiné pour le moyen orient et/ou Afrique du nord. Produit ouvert et manque kit oreillettes. A vous de juger si vous voulez vraiment acheter pas sérieux !
Je ne recommande pas du tout ce vendeur !
0
Bonjour j'ai commandé sur cddiscount (phone and phone) un iPhone 5 Il est arrivé défectueux ma batterie se décharge complètement un seul cou. je me suis rétractée et renvoyé mon colis mais toujours pas remboursé. Je vous conseille de pas acheter des produits de chez phone and phone
0
Fannou94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 13:08
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone en direct chez eux en novembre dernier.
Ils m'ont débité deux jours après et depuis rien. De plus le serveur vocal ne fonctionne pas pour les commandes en direct. Je les harcèle depuis 2 mois et il me mène en bateau avec des réponses standards. Je ne recommande absolument pas ce site qui a gâché le le noël de mon fils.
Qui pourrait m'aider à trouver le moyen d'obtenir le remboursement rapide et de faire pression encore plus forte?
Merci pour vos conseils,
Fanny
0
Mamanloulous Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 10:10
Bon après avoir lu tous ces avis et ayant commandé un iphone 5c sur le site dart* hier matin et voyant que le téléphone venais de chez phone and phone je me suis empressée d'annuler ma commande avant l'expédition ! Ouuuuf à temps ils ont annulé ma commande ! En tout cas heureusement que je suis tombée ici parce que sur le site dart* évidemment il y a du positif et du négatif mais beaucoup de positif ^^
0
bonjour
je dois déposer plainte contre phone and phone mais mes 2 lettres recommandées au 4 rue de la croix faubin me sont revenues donc qui a leur bonne adresse
celà fait plusieurs iphones que j'ai renvoyés dès le lendemain et leur sav a conclu oxydés donc pas de garantie ,ils ne remboursent pas ni ne les rendent leur réparateur est bajou.com qui a une boutique dans le 20 eme a paris
sur la feuille sav est ecrit fournisseur smaccess sa
si quelqu'un peut me renseigner merci
0
Tu as toutes les infos sur cette société ici, et l'adresse que tu as est la bonne. Tu es une victime de plus de ces escrocs

http://www.societe.com/societe/hbh-detail-799344114.html
Dénomination HBH DETAIL
Adresse HBH DETAIL, 4 RUE DE LA CROIX FAUBIN 75011 PARIS
Téléphone Afficher le téléphone
SIREN 799 344 114
SIRET (siege) 79934411400027
N° de TVA Intracommunautaire
Obtenir le numéro de TVA
Activité (Code NAF ou APE) Vente à distance sur catalogue général (4791A)
Forme juridique SASU Société par actions simplifiée à associé unique
Date immatriculation RCS 26-12-2013 Voir les statuts constitutifs
Date de dernière mise à jour 05-01-2016 Voir les derniers statuts publiés
Tranche d'effectif 3 à 5 salariés
Capital social 50 000,00 €
RCS Paris B 799 344 114
Code greffe 7501
N° dossier 2013B24770
Nom (adressage) PHONE AND PHONE
Adresse (RCS) 4 RUE DE LA CROIX FAUBIN
Code postal 75011
Ville PARIS
Pays France
Catégorie Commerce de détail
Code APE (NAF) de l'entreprise 4791A
Activité (Code NAF ou APE) Vente à distance sur catalogue général
Code APE (NAF) du siège 4791A
Activité (Code NAF ou APE) du siège Vente à distance sur catalogue général
Date immatriculation RCS 26-12-2013
Date création entreprise 11-12-2013
Date création siège actuel 16-09-2015
0
Apparemment cette entreprise n'a que 5 salariés donc ils doivent tout sous traiter.
0
merci Caro pour ta réponse mais je suis allée la semaine dernière au 4 rue faubin c'est une boite aux lettres ,la concierge reçoit les colis et ils viennent les chercher ,mes lettres recommandées me sont revenues
mais je vais porter plainte
ce serait bien d'avoir le retour de quelqu'un qui a porté plainte pour connaitre le résultat
merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive plus à te répondre
0
Oui je comprends, moi même j'ai failli porter plainte contre eux mais comme ma commande a été faite sur Cdiscount il ont eu la pression et m'ont remboursé.

Pour ta plainte regarde la partie cartographie du lien que je t'ai envoyé, tu vas voir que c' n'est qu'une société "fusible" d'une maison mère qui en possède une dizaine, donc c'est parfait pour des escrocs.
Phone and Phone (HBH DETAIL) à été créée il y a 3 ans et si ils décident de la mettre dans le mur ils peuvent pla ter tous leur clients et passé en faillite.
Ce n'est pas normal que des sociétés aussi jeunes, avec seulement 3 à 5 salariés puisse vendre autant d'articles sur Cdiscount et la FNAC, il faut aussi en faire part à ces grand groupe pour qu'ils les excluent de leur vendeur markplace.
Ça m'insuporte d'avoir été prise pour une imbécile !!! Ils ont payé mais avant ça il a fallu que j'échange tous les jours avec eux sur la messagerie Cdiscount avant de comprendre que ça ne servait à rien car ils se moquait de moi à me dire "vous voulez nous trouver ? Alors venez à l'adresse que vous avez."
Je n'y suis pas allé mais ils m'avaient presque convaincu tellement je sentais la moquerie, "venez nous voir cette après midi" écrivaient il. Et la tu me dis que je serais tombé sur une boîte aux lettres et une considère ?Ben la ça y est ma colère reprend le dessus. Mon frère voulait carrément y aller avec de la violence mais moi je ne voulais pas de ça.
0
Donc tu vois la le dirigeant est Mike Kriel et celui de la holding est Olivier Ellouk, en effet il faudrait trouver un moyen de rassembler plusieurs cas et je déposer une plainte collective.

Phone and Phone n'aurait donc que 1 ou 2 salarié plus le directeur et le président, ce n'est pas clair du tout et surtout ce n'est visiblement qu'un fusible d'une maison mère une holding

http://www.societe.com/cgi-bin/carto?param=799344114
0
Il faudrait convaincre les gens qui s'en plaignent que les forum de s'allier à une plainte collective. Ta démarche est extrêmement utile pour nous tous, tu devais commencer à te renseigner auprès d'associations de consommateurs, parce qu'ils ont peut être déjà eu plusieurs de dam'de de ce genre avec cette société. Quitte même à le piéger et envoyer des téléphone n'ayant aucun problème attester par un professionnel et devant un huissier. C'est gens ils fait leur rentrer dedans, ça me met hors de moi ton histoire qui est similaire à beaucoup d'autres que j'ai lu, ce n'est plus possible.
0
bonjour
mon dossier fait 18 pages ,j'ai tout imprimé et je suis en pocession de 2 iphones achetés chez eux défectueux ,une attestation du propriétaire du magasin de telephones près de chez moi
je vais porter plainte dès que j'ai des nouvelles de l'iphone 6 j'attends avec impatience leur résultat car j'avais pris mes précautions avant
à bientôt
0
Tu les avais acheté ou ces téléphones ?
0
delphine0903 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 12:39
Bonjour à tous !! Bon je viens pour vous annoncer que j'ai reçu une bonne nouvelle de Cdiscount et phone & phone . L'iphone 5 C m'a été retourné échangé et qu'avec toutes les menaces que j'ai proféré envers phone & phone pour un 4 S noir (envoyé en mars car défectueux) j'ai reçu de la part de Cdiscount un chèque de la totalité de la somme des 2 iphones commandés en décembre . Les menaces de plainte envers Cdiscount et phone & phone ont apporté leur fruit . Ne LACHEZ rien les amis .Je vous souhaite à tous bon courage car il faut batailler dur . Bon dimanche
0
Bien joué !!!
0
delphine0903 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 > Caro
6 nov. 2016 à 22:53
Merci caro c'est bien pour cela que je dis de rien lâcher. Pour ceux qui ont commandé sur fnac darty boulanger ou autre . Ils ont tous une page FB . J'ai contacté la plupart d'entre eux qui avaient phone & phone comme site marchand pour les prévenir . J'espère juste qu'ils feront le nécessaire
0
je les achetés chez phone-phone
0
michalais Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
6 nov. 2016 à 17:21
ils envoient les iphones à réparer a bajou.com qui a une boutique dans le 20 eme arrondissement
ensuite ils partent pour être réparés a Naples d'apres le gas de bajou.com
mais j'attends le résultat de 6 que je leur ai retourné s'il le déclare oxydé je vais me régaler et ce sera formidable pour ma plainte
ma fille a vendu son iphone a une jeune fille qui vient juste de se faire escroquer par phone-phone désormais on est plusieurs à se déplacer
0
michalais Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
6 nov. 2016 à 17:29
pour avoir des renseignements il faut aller a la boutique bajou.com
69 rue d'avron ils connaissent très bien phone-phone et ils les couvrent
0
michalais Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
15 nov. 2016 à 17:39
BONJOUR
je viens de porter plainte mais ceux qui ont été escroqués qui habitent la manche contactez moi a mizolu@gmail.com
plus nous seront nombreux mieux celà vaudra
ils n'ont pas répondu a ma lettre recommandée donc je suis allée voir une association de consommateurs qui en lisant les messages échangés avec phone phone , était atterré de voir leur malhonnêteté qui se dégage de leurs messages , ils m'ont préparé mes lettres pour le juge et pour le tribunal
merci de me répondre
0
je n'ai pas la date du jugement j'ai déjà 8 personnes dans la manche qui m'ont répondu
dont une que j'ai vu hier
cette personne a acheté un iphone chez eux par le biais de cdiscount et n'a toujours pas été remboursé
cdiscount lui répond de contacter phoneandphone et phoneandphone de suivre le protocole de cdiscount
elle va porter dans la semaine
0
mamoun23 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 > mizolu
11 janv. 2017 à 16:03
Bonjour Mizolu,

Je n'habite pas la Manche, mais je suis dans la même galère que vous ! Commander directement sur leur site, rien reçu, à part la réponse à mon mail qui disait que le remboursement était en cours.... Je suis d'accord pour une action collective. Où en êtes-vous dans ces transactions ? Puis-je m'ajouter à la liste ? Merci pour votre réponse. M
0
Caro > mamoun23 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
11 janv. 2017 à 16:15
Vous devriez le contacter directement, cliquez sur son pseudo michalais en haut et envoyez lui un message privé et il a laissé son mail aussi. Je ne crois pas que tous les gens aient activé la notification pour cette discution et les dernier messages ont 1 mois environ
0
elle va porter plainte demain
0
Salut mizolu,

Ce renvoi de balle entre cdscount et phone and phone c'est exactement ce qui m'est arrivé, ce ma prennait tellement l'esprit que je les ai harcelé uniquement sur le site de cdscount, j'ai dépensé beaucoup de dans la boîte Line de Cdiscount qui est hors de prix c'est honteux, je crois qu' c'est pas loin de 1€ le minute.

Finalement j'ai eu le remboursement de mon tél et j'ai poussé jusqu'à leur demander d'honneur leur engagement de rembourser les frais de port mais là je me suis heurté à des gens qui se moquaient vraiment de moi jusqu'à me dire de venir à leur adresse à Paris qui n'est qu'une simple boîte aux lettres. A vrai dire je finissais par me moquer totalement de la loi et j'ai envisager d'aller les trouver mais ils n'ont pas de bureaux. La seule personne que j'ai cherché c'est le gérant que l'on trouve sur société.com.

Je vous souhaite d'aller au bout de votre démarche à tous, il faut que des gens connaissent par comprendre qu'ils ne sont pas les rois du monde et qu'ils ne peuvent pas voler l'argent des gens comme ça par des manoeuvres de petits escrocs minables des vendeurs de tel du 11eme à Paris.
0
Thibault1708 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
26 déc. 2016 à 20:13
Bonjour non je n'ai de remboursement J'ai fait changer ma batterie j'ai envoyé une lettre MIstergooddeal j'ai reçu le chargeur qui ne marche pas et des écouteurs faux iPhone
0
Quel bande d'escrocs pourri, je ne comprends pas qu'ils puissent encore décidé ces gens là. Regarde plus haut, contact mizolu elle va faire une plainte collective ***@***, regarde si post juste U peu plus haut sur cette page. Ne lâchez rien contre ses escrocs
0
***@***
0
Bn impossible de mettre l'adresse mail je ne sais pas pourquoi, tu peux la voir plus j'ai sur son poste
0
Bonjour,
Je suis très mécontente de mon achat, un IPHONE 5S chez Phoneandphone via DARTY car retard dans la livraison, ça peut passer car livré avant Noël.....Mais le téléphone d'un montant de 240 € est dans un mauvais état et de plus le son ne fonctionne pas....Ce n'est pas du tout sérieux. Je déconseille ce site fortement. J'ai tenté de joindre le SAV par téléphone dès le 26 décembre impossible, j'ai envoyé également 2 mails qui sont restés sans réponse je trouve ça SCANDALEUX...
0
Encore une personne de plus arnaquée par phone ans phone, mais comment des grandes enseignes comme Darty et la France peuvent les laisser vendre sur leur site ???
0
mamoun23 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
11 janv. 2017 à 14:48
Bonjour à tous,
Je viens de lire quelques messages. J'ai commandé un iphone 6S pour 386€ le 2 janvier ! Et oui, je viens de comprendre mon erreur. J'ai commandé directement sur phoneandphone, et si j'ai bien lu les autres commentaires, je ne sais pas qui pourra me soutenir pour récupérer mon argent. Ils doivent avoir des réponses toutes faites pour gagner du temps. Mais moi je ne vais rien lâcher. Y a t'il quelqu'un qui, comme moi, aurait commandé directement sur le site sans passer par Cdiscount ou Fnac ? Je vais appeler les organismes de protection des consommateurs... mais que puis-je faire pour m'avancer dans les démarches ? Merci pour vos réponses, Murielle
0
Regarde le post de michalais plus haut, il donne uné adresse maîl mizolu @ Gmail . Com

Essaie de le ou la contacter pour voir où en est son action contre ces escrocs de mer**
0
mamoun23 > Caro
12 janv. 2017 à 16:34
Merci Caro
0
Bonsoir
Leur adresse est HBH détail
4 rue de La Croix faubin
75011. Paris
Pour les faire bouger vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception
Vous leur donner 8 jours pour vous rembourser sinon vous portez plainte
Mais vous risquez d'être obligé de porter plainte
Cordialement
0
les gendarmes ne prennent pas les plaintes car c'est du commercial essayez de joindre l'association que choisir ou une autre association de consommateurs
réunir vos preuves , essayer d'imprimer tous les messages de ce forum , preuve d'envoi de votre lettre recommandée et allez porter plainte directement au tribunal au juge de proximité ,l'avocat n'est pas obligatoire
voir auprés de votre banque ou assurance si vous avez la défense juridique
0
Michalais à un compte sur le site, je pense que tu n'es pas michalais
0