Rechercher : dans
Par :

Avis phone and phone

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 20:19:44 tazounette, le 26 sep 2008 à 21:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déja débiter le compte. Alors que le compte es clin.
Merci de me répondre dés que vous pouvez.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avis phone and phone » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...

1

fomy, le 10 nov 2008 à 22:22:20

Si je peux me permettre, va faire un tour a cette adresse :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/boutique-phone-avis-s­ujet_16415_3.htm

Répondre à fomy

2

mabinedi, le 10 jan 2009 à 22:05:24

Bonjour a tous tout les gens victimes de phone and phone je l'ai invite a prendre contact avec moi
moi aussi je suis victime de ces escrocs et voleurs de phone and phone j'ai déjà un avocat et prit contact avec les
media contacter moi au plus vite et fournissez moi toute vos preuve d'achat facture photocopie de commande par
mail voici mon mail medouzy@yahoo.fr voici mon tel: 0684782294 je peux vous garantire que cette société
va payer le prix fort pour tout ces arnaque

Répondre à mabinedi

4

tranio, le 2 jui 2009 à 13:11:14
  • +1

Voici une copie de la lettre transmise à Phone and Phone récapitulant tous les déboires que j’ai pu avoir avec cette société.

OBJET : réclamation

Monsieur le Directeur,

J’ai commandé par internet un téléphone mobile de marque Samsung F400 + Madonna Micro SD le 21 janvier 2009. Le montant (163,90 €) a été payé par carte bancaire et a été débité le 23 janvier de mon compte bancaire. Le délai de livraison indiqué était de 72 heures.

N’ayant rien reçu le 31 janvier, j’ai relancé le service qui m’a indiqué oralement que le colis aurait été expédié. Ce service m’a demandé de faire une réclamation auprès du bureau de Poste puis de lui en transmettre une copie.
Ce document a été adressé le 23 février et sa réception m’a été confirmée par le service.

En absence de nouvelle, j’ai appelé et adressé un mail le 9 avril ; il m’a été répondu que le service était dans l’attente du résultat de l’enquête de Coliposte.

Puis plus de nouvelle ………

J’ai donc décidé le 20 avril de demander par mail le remboursement de la somme payée.
Il m’a été alors demandé de porter plainte pour obtenir le remboursement ! !

Jusqu’à ce jour, j’ai adressé 8 mails et passé autant d’appels téléphoniques ; en vain.

Je constate le comportement dilatoire de la société qui a multiplié les difficultés pour échapper à ses obligations contractuelles.
En effet, plus de 4 mois se sont écoulés depuis l’encaissement du prix de vente et la date de livraison promise alors que la commande n’est pas exécutée par la société ; de plus, elle refuse le remboursement alors qu’elle est à l’origine de cette décision.

Ma patience est à bout.

Je maintiens néanmoins ma demande de remboursement.

Mais je vais porter plainte non pas contre la Poste, mais contre PHONE and PHONE pour publicité à caractère mensongère et tentative d’escroquerie.

Je saisis également la DGGCCRF et l’association « 60 millions de consommateurs ».

Je vais également signaler le cas à la Fédération des entreprises de vente à distance.

- Compte tenu du contexte, une formule de politesse ne me paraît pas appropriée

Au final nous somme le 02/07/2009, hier suite à une plainte transmise à la répression des fraudes l’entreprise concernée ma contacter pour effectuer mon remboursement. Ainsi j’avertis et déconseille vivement toute personne de faire appel à cette entreprise.

Répondre à tranio

6

nomy, le 20 oct 2009 à 20:19:44

C'est pas la DGCCRF plutot que la DGGCCRF

Répondre à nomy
Collection CommentÇaMarche.net