Rechercher : dans
Par :

Equivalent Wine Ubuntu 7.10?

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 01:03:37 Lefandegta, le 26 sep 2008 à 21:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Ubuntu 7.10 PowerPC; il m'est donc impossible d'utiliser Wine.
Je voulais donc savoir si il existait un équivalent de Wine qui fonctionnerait sur Ubuntu 7.10 PowerPC??

Merci!!

PS:Le fait que ce logiciel soit payant ne me dérange pas.

Meilleures réponses pour « Equivalent Wine Ubuntu 7.10? » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Désactiver l'indexation des fichiers dans Ubuntu VoirDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez...

1

ben13010, le 27 sep 2008 à 02:14:13

Pas a ma connaissance et en y reflechissant 2 secondes, c'est totalement improbable.

Puisque Wine a été crée pour pouvoir installer des programme prevu pour windows sous Linux ; Windows qui ne fonctionne que sur des architecture Intel ...
Apple en choississant les PPC a voulu "differencier "ses ordinateurs des autres; il n'a que trop bien reussi à les isoler ...

Répondre à ben13010

2

beslae, le 27 sep 2008 à 05:22:00

Euuh, je comprend pas le raisonnement qui dit: j ai une machine Alpha et impossible d'emuler un soft Omega dessus parce que Alpha est différent !!

bref, Wine tourne tres bien sur les x86, faut le "builder" sur les autres machines

Pour ton powerpc essaye d'installer ca: http://wiki.winehq.org/MacOSX/QemuWork

(PS: tu me payera apres pour l info lol) GNU: Gnu's Not Unix

Répondre à beslae

3

Lefandegta, le 27 sep 2008 à 09:33:01

Merci je vais essayer ton truc Beslae.Je te dis si ca marche!

Répondre à Lefandegta

4

beslae, le 28 sep 2008 à 01:03:37

De rien ! Sheldon Cooper :P

Répondre à beslae