Rechercher : dans
Par :

établir connexion PPPoE DHCP sous Kubuntu

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 14:37:41 The Perfect Soldier, le 26 sep 2008 à 14:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila j'ai la version 8.04.1
sous gnome en utilisent Network Manager j'ai réussi a configurer ma connexion d'internet avec mon FAI
parce que Network Manager support le mode pppoe avec Dhcp et la carte réseau
mais sous Kde avec Knetwork Manager
je nait pas trouver c'est option
aider moi es que je peut utiliser un autre programme
es que je peut utiliser celui si de gnome comment
aider moi.

Configuration: Windows XP aider moi
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « établir connexion PPPoE DHCP sous Kubuntu » dans :
Oracle - Statistiques générales VoirPour générer des statistiques générales relatives à votre base de données, il suffit de lancer le script : $ORACLE_HOME/rdbms/admin/utlbstat.sql Des informations utiles sont alors affichées. Activer l’audit sur un objet Pour activer l’audit...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) VoirInternet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

The Perfect Soldier, le 26 sep 2008 à 14:37:41
  • +1

:Dmerci j'ai trouver la solus
il fallait regarder ca
http://doc.ubuntu-fr.org/modem_adsl_bewan_ethernet

Répondre à The Perfect Soldier