Fichier telecharge introuvable

Fermé
sergiovsg - 26 sept. 2008 à 17:32
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 26 sept. 2008 à 22:44
Bonjour,

Je viens de télécharger un fichier sur internet.
Au lancement une boite de dialogue me demande ou je veux le télécharger. Je choisi mon répertoire "telechargement" dans lequel je crée un sous-répertoire "Marchés Online".
A la fin du téléchargement, je veux ouvrir le fichier. J'utilise donc l'explorateur windows pour ouvrir mon repertoire "telechargement". Seulement voila, je n'y trouve pas le sous-répertoire que j'ai créé, et donc par conséquent, pas mon fichier téléchargé non plus.
Comme je ne suis pas très patient, je décide de retélécharger le fichier au même endroit et la le systême me répond que le fichier existe déjà, je dois donc choisir de le renommer et d'écraser le 1er. Ce qui prouve que le fichier est bien déjà sur mon comput. et qu'il n'apparait pas à l'écran.
Je deviens fou et j'appelle au secours.
Merci aux bonnes ames qui passeront un peu de temps pour moi.
A bientôt...
A voir également:

3 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
26 sept. 2008 à 17:47
Salut,

A mon avis tu ne vas pas voir dans le bon dossier "Téléchargement". Tu dois en avoir 2 a 2 endroits différents sur tes disques durs.

Le plus simple c'est que tu retélécharges ton fichier et lorsqu'il te demande de choisir le chemin, tu repars sur le poste de travail puis tu vas dans ton dossier "Téléchargement" pour être sur d'être dans le bon.

Je sais pas si j'ai été clair ... j'espère

tiens nous au courant

++
0
SergioVSG Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
26 sept. 2008 à 19:07
Re
J'ai même fait plus direct, j'ai télécharger sur c: et toujours rien quand je le cherche
Merci
A+
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
26 sept. 2008 à 22:44
OK bon en effet c'est plus compliqué que ce que je pensais ...

Désolé j'ai pas d'autre solution. Je serai toi j'essayerai un autre navigateur (firefox par exemple). Je sais bien que l'on ne règle pas le pb et qu'on le contourne mais bon ...

++

PS : Et puis rien que le fait de ne pas utiliser Internet Explorer (n'importe quoi d'autre), tu ne peux être que gagnant ;-)

0