Posez votre question Signaler

Samsung i900 wifi [Résolu]

tribal88 1039Messages postés jeudi 4 septembre 2008Date d'inscription 29 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2011 à 23:43
Bonjour,
voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la livebox ds le tel, et apres c bon? je peut aller sur navigateur orange de mon tel, et je payerai rien c ca?(jai pas de forfait internet sur mon tel)et puis-je couper le réseau orange de mon tel, histoire d'être sur que cela ne sucre pas mon forfait si je surf de mon tel par ma livbox?
un grand merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
salut je vous en suplis pour lamour de dieu comment connecter a wifi sur i900 a la livebox D'orange. Jai tout essayer et quand je connect a linternet sa se sert de GPRS et pas de wifi. Sil vous plait repondez moi et je pourez vous donner des sites tres cool pour telecharger des jeux gratuits...
speedfrance- 15 avril 2010 à 13:46
Bonjour,

Faut allez dans demarrer parametre connexion du navigateur cocher la case detection automatique des parametres, ou si vous souhaitez que le navigateur utilise que le wifi vous decocher et choisissez internet.
Apres dans demarrer parametre connexion wifi choisir carte reseau choisisez internet, choisissez dans la liste votre carte reseaux wifi (moi : sychip jaguar wlan gspi card) laisser tous en automatique. Et voila le télephone passera que par le wifi.

i900 8go de chez orange, marche parfaitement avec cette config ^^ sa doit etre pareil pour les autre opérateur

Cordialement
Répondre
ziimOOu- 1 sept. 2011 à 23:43
SvP Comment Je pouré Me conecté a Wiifi SUr i900 ! ne m'oublié po . merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
dites moi comment connecter i900 a la livebox dorange a wifi
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bjr,
J'ai le mm probleme. tjrs pas résolu. comment avez vous fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai aussi le même problème, impossible de me connecter en wifi sur une livebox. Je rentre le code WEP en mode partagé mais la connexion échoue ! Comment as tu réussi svp ?
greenangelanne- 15 oct. 2008 à 11:42
Il ne faut pas cocher : ceci est un reseau caché
Moi ça a fonctionné après
Répondre
adelstokes- 18 nov. 2008 à 22:32
IL faut selectioner le WPA PKA et ca marche bien avec ma box sans forfait internet, mais la portéé du wifi me parais faible?!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut rentrer tous les identifiants et avant de faire Ok, il faut mettre le mode association de la live-box en appuyant sur le bouton 1 de la LB !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello

Est ce que vous avez installé des logiciels dans votre i900 (n'importe lequel) ?

En tout cas terrible ce téléphone depuis sa sortie je l'ai et franchement sympa , son prix aussi ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Helllo avant de valider votre clef , est ce que vous avez mis votre live box en mode association ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la connection sur la livebox il faut dabor axtiver l'appariment avant de rentrer le code (clé wep) sur ton tel pour cela tu doit appuyer sur le bouton sous ta live box prés de l'allimentation (ou du cable telephone)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je viens d'acheter le samsung i900 et je me demande si je pourrai créer un réseau wifi avec une clé usb 2.0 ?
J'ai une connexion via un modem.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
branchez vous en filaire directement sur la livebox. elle reconnaitra le i900 et avec un peu de chance ,elle gardera en mémoire l'adresse MAC du téléphone...et le tour est joué !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plutôt j'ai le même samsun i900 mais je trouve pas le wifi,comment je peux installer les pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
trouver tt seul ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  samsung i900 wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.