|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai un casque sagem SH1 bluetooth, qui marchais très bien avec mon ancien samsung e840, et la avec le samsung i900 ,impossible de le trouver quant je fais une recherche de périphérique bluetooth, pourtant , les 2 son allumer et a 10cm chacun.
en bluetooth, mon tel ne trouve que ma livebox...je suis peut être inculte, mais je ne savais pas que la livboxe faisait bluetooth, c'est écrit "livebox 7879 " (quelque chose comme ça..=
et il est écrit que si je veux connecter un accessoire, comme le casque il me demande un code pin( l'appairage est activer) et (c'est écrit que la plus part des périphérique comme les casque ou kit piéton bluetooth ou les code pin, qui son déjà prédéfini par le samsung i900 c'est a dire 0000 ou 8888) mais impossible de trouver mon casque, qui a une très bonne qualité sonore et je voulais tester le bluetooth stéréo du i900....mais comment faire....
merci de votre aide!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.2
Une fois le tel en bluetooth, rester apuyer lontemp sur le bouton du casque, juska se qu'il clignote de 2 couleur et en mm temps lancer la recherche de peripherique,, le tel et le casque von se syncroniser, une foi le casque afficher trouver,rester apuyer sur le nom du casque, et la vous choisissser le nom que vous voulez lui donner, puis selectionner "activer fonction casque bluetooth stereo (quelque choze comme ca) et logikement c bon! si besoin est, le code de se casque et 8888, aller dans apparairage, et rentrer le code 8888, mais logikement cela devrai suffir avec ske je vous ai dit au debut!!!! voila, laisser moi un autre mess si vous y arriver pas..et avec votre adress msn, si besoin est!
|
Pour le gps gratuis, je suis en cours de recherche, je suis sur orange, et effectivement des que je lance le gps de orange, cela ma connecter a internet, et je doulle car j'ai pas de forfait internet avec mon tel. j'ai lu qu'il fallait telecharger tomtom 7 et linstaller, mais je ne trouve plus le site ou je lai telecharger, car sur emule, les tomtom qu'il propose sont virusé, alors faite gaffe, je sais egalement qu'il faut essayer de desacitver la connection gprs je crois car c cette connection qui fait que cela est payant! |
Alors, je vais vous expliquer comment j'ai fait pour co mon casque
|