Cherche chanson (nostalgie)

Nostalgique - 26 sept. 2008 à 00:38
 solene - 25 mars 2010 à 17:49
Bonjour tout le monde,

La je vais vous poser une colle... malheuresement je n'ai pas la réponse non plus ^^

Voilà je vais expliquer tout ce que je me souviens. Ce n'est pas un titre récent... je pense dans les années 2002-2005

A la base en entendant le début du titre liberta de Pep's j'ai cru qu'il avait repris le sample de la chanson concerné, petit acoustique de guitare.
C'est une chanson avec une voix en principal masculine qui fait une sorte de mix entre le parlé-chanté et on note la présence féminine après chaque couplet, elle ne dis rien chantonne simplement des sons.( d'ailleur sa voix est sensiblement indentique a la pré-citée)

Cette chanson est assez triste il narre deux histoires différentes dans les deux couplets:
Dans le premier couplet il parle d'une cour d'école...
Dans le deuxième couplet il parle du fait d'etre un tueur et que dieu le pardonne...
Il cite dieu dans les deux couplets

Je coirs me souvenir que la pochette du cd deux titres , oui je pense qu'il n'ont pas fait plus de chansons sortit dans le commerce (snif), est de couleur NOIR avec avec juste le titre en petit de couleur ORANGE.

Voilà je l'en veux de ne pouvoir donné plus d'informations mais j'espère que les réponses seront fructueuses :)
Et j'ai l'impression qu'il y a des personnes bien calé ici ^^

Merci a tous.

4 réponses

tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
26 sept. 2008 à 16:22
bonjour.

Peut-etre du MC solaar ?
en partant de l'idée cour d'école et tueur ...
0
Salut,

Merci de la rep... mais c'est pas vraiment ca c'est un groupe un peu underground pas tres connu...
0
Tu serais capable de "chantonner" ou de reprendre une partie de la chanson a la guitare ?

une fois j'ai entendu une chanson a la radio, impossible de trouver le titre, puisque je ne disposé meme pas du nom de l'artiste

j'ai retrouver une partie de la chanson asser expicite a la guitare, je l'ai poster sur www.trouvetamusique.com, et deux jours plus tard un mec m'a repondu : " INXS, Need you tonight " ^^ pas très underground comme référence :p
0
je croit que c est nadya et enrique il y a la guitare et c est nostalgie répond moi si c est sa et envoie un message aussi si c est pas sa salut
0